La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On veut des couenneries a raconter !

Aller en bas 
+9
Reaper
Amanzil
Alariana Beilschmidt
Néadhora
Hafaelas
wyrmelin
Kvar
Ellenie
jigaloba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 20:03

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 0847_310d
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 23:35



ET LA IL DEVIENT MUGU !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 1:04

Cite ta source Cool
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptySam 2 Juil - 5:04

wyrmelin a écrit:
Voilà comment je voyais la communauté RP Alliance il y a deux ans.

Et puis je suis arrivée dans la Horde il y a un an.

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 20:56

WoWWiki a écrit:
Malfurion Stormrage, the first of the night elve druids, is not only considered the most powerful known druid in warcraft lore, but is also considered one of the most powerful characters on Azeroth.

Pointage et rigolade de fin de semaine :

Un elfe de la nuit Archidruide pré guerre des anciens, dont la petite fille entretenait des liens avec les jeunes frères Hurlorage.
L'elfette deviendra à son tour Archidruidesse. Je trouve personnellement qu'on use de ce titre à tort et à travers.

Citation :
Fille cadette de l'Archidruide Mandara Soufflevie.
Elle passa son enfance au village mythique de Nordrassil. Elle grandit aux cotés des deux frères Malfurion et Illidan Hurlorage, elle tombât secrètement amoureuse d'Illidan.

Lors de sa traitrise au Mont Hyjal, elle essaya de le raisonner mais en vain.
Elle parti en Outreterre pour comprendre ses actes, mais la folie l'avait gagné. Elle tua son amour d'enfance et depuis s'est enfermée sur elle-même.
Voilà un exemple parfait de ce que j'appelle une Fanfiction.



Dernière édition par wyrmelin le Dim 3 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 21:33

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Poker-face
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 23:26

C'est quel addon qui permet d'écrire autant de conneries ? me le faut pour quand je reviendrai en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 23:59

Total "RP" 2
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 1:38

La guilde Zanimours est de mèche avec le Courroux des Justes ! Ils installent le pro-God mode partout dans l'Alliance XD... Même en fanfiction ça passe pas... Aucune correlation temporelle/action. Le but d'un fanfiction c'est comme même de s'intégrer au lore. Pour moi xD

Nan mais en plus... Elle a la coupe mangalolgirl affreuse des elfettes merdes ! J'en fait des cauchemar la nuit de cette coupe ! on la voit partout sur les elfettes affreux XD Save me !
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 2:07

Need la même coupe sur mon orc <3
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 2:22

Tout cela ne m'inspire qu'une chose : http://vimeo.com/25262556
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 2:54

Amanzil a écrit:
La guilde Zanimours est de mèche avec le Courroux des Justes ! Ils installent le pro-God mode partout dans l'Alliance XD... Même en fanfiction ça passe pas... Aucune correlation temporelle/action. Le but d'un fanfiction c'est comme même de s'intégrer au lore. Pour moi xD

Nan mais en plus... Elle a la coupe mangalolgirl affreuse des elfettes merdes ! J'en fait des cauchemar la nuit de cette coupe ! on la voit partout sur les elfettes affreux XD Save me !

Pour la fanfiction, je pense que si le but est d'imaginer un univers alternatif (voir un crossover entre deux univers) tu peux te permettre de t'éloigner de la référence, après tout ce n'est qu'une fanfiction, il n'y a pas d’interaction entre les textes des différents auteurs.

En ce qui concerne la coupe, ouais ça fait peur. C'est dommage d'ailleurs qu'autant de monde l'adopte parce que vu la personnalité de ma chasseresse je me suis sentie obligée de prendre les couettes japoniaises.

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Nylind10





Édit' : J'ajoute une petite blague pour suivre une conversation sur le canal Immersion...
Citation :
Yamete Oshiri ga Itai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 10:58

*ne comprend rien à toute référence manga*
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:48

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Japanese-Rape
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 17:45

Lors d'une joyeuse discussion démarrant des morts foireuses de Remus pendant les quêtes d'Hyjal, nous avons enchainé par discuter du Karma de merde d'Earl et de sa liste. Et nous nous sommes dit qu'il serait marrant qu'un PJ tente de la même façon d'améliorer son Karma...



Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 18:06

Reste plus qu'à attendre le coup de batte de base ball du Karma :>
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 18:11

Le mariage à Gilnéas et Zargh, ça ne compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 18:18

Boarf c'est du petit karma ça
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 2:12

Pour l'anniversaire de la Cohorte des Brumes, à défaut d'offrir 30k PO à la banque de guilde, je me suis payé une forme de vol. [wow]65891[/wow]

N'hésitez pas à venir me lancer des tartes à la crème sur le sujet linké plus haut, pour être en retard de 24h. Après tout faut bien que mes gâteaux invoqués servent à quelque chose.

Spoiler:

PS : Le PJ transformé en drake de grès n'est pas pisté en tant que draconien. Vu la nature sableuse de la créature on pourrait se demander si ça serait un élémentaire, un humanoïde mutant, les deux... ou un oubli de Blizzard. Ah et aussi : c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 11:23

30 K de po pour une truc aussi moche...
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 15:56

Néadhora a écrit:
30 K de po pour une truc aussi moche...

Je vois bien les grands parents de Celál dire ça en parlant de l'héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 16:07

De l'héritage ou de l'héritier ?
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 17:12

Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 19:37

Futa, vous avez dit Futa ?

Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 22:03

Double post :


On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 20qxqx2

L'IA a parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut des couenneries a raconter !
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: