La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Néadhorá

Aller en bas 
AuteurMessage
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Fiche] Néadhorá Empty
MessageSujet: [Fiche] Néadhorá   [Fiche] Néadhorá EmptyMer 19 Mai - 0:14

Identité


Nom : Chantesoleil
Prénom : Néadhora
Âge : 93 cycles
Sexe : Féminin
Classe : Démoniste (ancienne mage)
Race : Elfe de sang
Père : Elenaar Chantesoleil - Décédé
Mère : Fyra Aubétoile
Frère(s) : Freyir Chantesoleil (demi-frère) - Décédé
Soeur(s) : Aucune
Fils : Aucun
Fille(s) : Aucune



Physique


Taille : 1m71
Poids : 48kg
Corpulence : Maigre

Description étendue :

Ses yeux sont d'un vert très brillant, marquant sa forte utilisation de la magie, et plus particulièrement de la magie gangrenée. Son teint est très pâle. Sa chevelure est rousse et très volumineuse. Elle est systématiquement coiffée d'un bandeau bleu, incrusté d'une gemme, l'un des seuls présents de sa mère.

C'est quelqu'un d'extrêmement soigneuse sur son apparence, à tel point qu'on l'imagine très facilement comme quelqu'un de maniaque, voire narcissique (ou les deux). Son apparence est très artificielle, avec une utilisation très prononcée de maquillages, parfums, vernis, etc.

Sur le plan physique en lui même, Néadhora est une elfe de sang qu'on peut qualifier de jolie. Pas exceptionnelle, mais elle a quand même un physique assez gracieux. Des très fins, des formes assez généreuses pour une elfe, malgré pourtant son allure plus fragile que la moyenne.

Sa voix à une sonorité plutôt suave, mais très neutre. Peu d'émotions semblent y transparaitre, ou uniquement lors de certaines occasions. En revanche, son rire est particulièrement désagréable : irritant, moqueur, et un brin condescendant.

Elle porte toujours un petit pendentif en argent avec un fragment d'âme accroché au bout et généralement dissimulée dans le décolleté de sa robe. Il s'agit de celle de celui qui l'avait enlevée lorsqu'elle était jeune. La pierre initialement à cet emplacement a été enlevée avec une minutie indiquant le travail d'un joaillier expérimenté (elle-même).

Elle garde également systématiquement des talons hauts, estimant que d'une part, c'est élégant, et d'autre part, que ça pourra lui sauver la vie une deuxième fois. Aucun complexe la dedans.



Intérêts & phobies


-Elle a le vertige
-Elle est grand amatrice de vins grands crus
-Elle est intéressée par l'alchimie en raison du livre de sa mère
-Elle est fascinée par les arcanes en général
-Elle déteste les enfants
-Elle aime la poésie et la verve



Psychologie


Néadhora n'est pas spécialement un personnage méchant ou mauvais, contrairement à ce qu'on pourrait penser de premier abord. En revanche, c'est un personnage qui aime beaucoup la subtilité et prône la supériorité du mental sur le physique. Avoir des faiblesses n'est pas un problème, du moment qu'on sait tirer partie de ses forces pour les compenser. Elle aime particulièrement se moquer des autres, ou les provoquer pour tester leurs réactions.

De ce fait, elle est très manipulatrice vis à vis de son prochain, essayant toujours soit de l'amener là ou elle veut, soit de l'anticiper. Cet aspect est complété par son absence presque totale de morale ce qui peut la conduire à des actes abominables. Mais en aucun cas, il y a de la méchanceté gratuite là-dedans.

Cela reste un personnage qui est relativement sociable. Elle ne s'isolera pas, ira à la rencontre des autres, même si elle sait que sa présence n'est pas appréciée. En fait, ça l'amuse de voir des gens ne pas oser le lui dire en face et de prendre sur eux.

Sa perception de la vie et de la mort sont assez simples. La seconde est la conclusion de la première. De ce fait, elle pense qu'une conclusion se doit de porter sur quelque chose d'intéressant. Peut importe la longueur, mais simplement l'intérêt. C'est pour cela qu'elle ne rechigne pas à jouer avec des énergies dont elle sait qu'elles causeront sa perte.

Elle a conscience de ce qui l'entoure, le plus souvent, et notamment un certain recul sur elle-même. Elle sait ce qu'elle est et ne se le cache pas. Elle connait ses travers mais les assume, sauf un : son emportement. Car effectivement elle s'énerve et elle s'en veut de ne pas rester maitresse d'elle même.



Faits marquants


-Elle n'a jamais connu sa mère, et son père a toujours refusé de lui révéler beaucoup de choses sur qui elle était.

-Alors qu'elle est adolescente, elle manque de se noyer. Son mystérieux sauveur se révèle finalement être un violeur.

-Elle est envoyée à Dalaran suite à une dispute avec son père lors de sa majorité, pour y apprendre la magie en suivant ainsi les maigres pistes de sa mère.

-Elle y rencontre un certain Dégonnar, un jeune humain un peu trop naïf. Ils deviennent amis.

-Elle finit par être renvoyée de Dalaran, faute de résultats. Elle rentre en Quel'thalas et déçoit tous les espoirs de son père. Elle finit assistante de l'herboriste de Lune d'argent.

-L'arrivée du fléau et la destruction de la cité lui enlève toutes ses illusions et la rendent amère. Elle ne veut plus jamais subir et se rappelle son traumatisme dans l'enfance.

-Elle réapprend la magie avec Dégonnar et s'y met plus sérieusement que dans ses études. Elle fait des progrès.

-Son frère, parti en Outreterre aider Kael'thas fait partie de ceux qui ont péri dans les geôles de l'alliance sur ordre du Connétable Garithos. Sa vision des humains devient beaucoup moins amicale, même si elle ne les met pas tous dans le même paquet.

-Après une violente dispute avec Dégonnar au sujet de la soif de magie elle s'enfuit en le laissant pour mort. Elle décide alors de s'engager chez les solfuries.

-Elle va en outreterre et apprend la vérité. Elle est convaincue de la nécéssité de la chose et continue d'aider les solfuries.

-La trahison du prince avec Quel'Danas lui fait ouvrir les yeux, et elle décide de s'engager a contre-coeur chez l'opération Soleil-brisé.

-Après les événements de Quel'Danas, elle est profondément écœurée de son propre peuple, considérant qu'il n'a rien appris de ses faiblesses et qu'il se complait a revivre dans une époque révolue.

-Après la chute du roi liche et la dissolution de Flamma Malva, elle se retrouve en manque d'objectifs, mais ne veut pas renoncer à ce qu'elle est devenue en retournant dans al vie civile. Elle s'engage dans les arènes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Néadhorá
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Amanzil
» [Fiche] Zedasz
» [Fiche] Jellzhun
» [Fiche] Mainoire
» [Fiche] Thrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Fiches des Membres-
Sauter vers: