La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants

Aller en bas 
+4
wyrmelin
Alariana Beilschmidt
Hafaelas
Kvar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 24 Mai - 20:58

Visiblement, la formule de cet event mensuel - dont le but est d'intégrer les jeunes rôlistes et de donner l'envie de faire du jeu de rôle, mais qui malgré son thème, est le plus souvent surpeuplé d'elfes en robe et chemise du dimanche - voit sa formule changée.

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/t1133p30-fete-des-jeunes-combattants-12-edition#10194

Tout est expliqué là dedans, mais pour les fainéants, chaque event est mis entre les mains d'une guilde organisatrice. Qu'est ce que je suggère ?

Et bien, peut-être que la Cohorte aurait tout intérêt à tenter quelque chose, sans voir trop grand non plus. Vu que sur le serveur, beaucoup pensent que la Cohorte est morte ( certaines personnes que je ne nommerais pas disent souvent que la Cohorte est morte aux nouveaux qui demandent quelles sont les guildes du serveur.) ou ne connaissent pas son existence. Apparemment, certains types aimaient dire que notre guilde ne s'impliquait pas dans les events et vis à vis du serveur.

C'est l'occasion de fermer la gueule de ces no-lifes frustrés et d'augmenter les chances de recruter les nouveaux et/ou rôlistes un tant soit peu intelligents. Puis le thème de base est dans les cordes de la Cohorte, quitte à chasser les amateurs de robes et chemises qui pensent que les armures pve ou pvp ne sont pas rp.

Et je n'ai pas peur de dire que l'on est la seule guilde avec un background militaire apte à attirer des rôlistes qui lisent world of WARcraft plutôt que the Worst of TEAcraft

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 24 Mai - 21:05

Farmons du jeune rôlistes !
Revenir en haut Aller en bas
Alariana Beilschmidt

Alariana Beilschmidt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 24 Mai - 21:40

Je suis pour. Si les chemises sont des bandages ensanglantés, du moins. Ne laissons pas aux Islandais emmerdeurs le luxe de rameuter tous les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 24 Mai - 21:58

En même temps faut dire que la Cohorte a elle même propagé le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 24 Mai - 23:07

Citation :
Apparemment, certains types aimaient dire que notre guilde ne s'impliquait pas dans les events et vis à vis du serveur.

Quand on s'implique on te le reproche, quand on prend de la distance, on te le reproche aussi. Si la cohorte a été plus ou moins "distante" des events serveurs, c'est probablement de mon fait. J'assume.

D'ailleurs, je leur dit d'aller se faire foutre. Enfin poliment, mais j'en pense pas moins. Qu'ils s'impliquent le dixième de ce que j'ai pu m'impliquer sur ce serveur, et on en reparlera.

Y'a une phrase très juste qu'à dit Burotan sur un autre forum.
Citation :

La construction d'événement dit "RP" demande effectivement de l'organisation, la connaissance des participants, de la mise en scène et un sens de l'improvisation qui nécessite beaucoup d'efforts. Personnellement, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui sont capable de réussir ce type d'événements (chez nous, je pense à Ulkar et à Khars). Maintenant, je pense qu'à partir du moment où l'on ne s'amuse pas à faire ce genre de choses et qu'on le fait par abnégation, on fini toujours par être insatisfait. Simplement parce que tout effort mérite un retour, or, il est fréquent d'être déçu (soit parce que personne n'organise la même chose à laquelle on puisse participer en tant que joueur, soit parce que les joueurs ne répondent pas suffisamment pour alimenter le truc). Et la déception, ça entraine de la rancœur.



Pour le reste, si vous pensez avoir les appuis logistiques nécéssaires pour organiser cela, n'hésitez pas. De toute façon il faut bien se dire qu'il y a 90% des gens qui attendront que quelqu'un le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 24 Mai - 23:32

Je pense que c'est à notre portée. Après, à voir ce que l'on souhaite proposer et surtout, si le lundi en question est libre pour chacun.

Il s'agit d'animer la chose, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 24 Mai - 23:33

Citation :
à partir du moment où l'on ne s'amuse pas à faire ce genre de choses et qu'on le fait par abnégation, on fini toujours par être insatisfait.
Tout est dit dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMer 25 Mai - 1:36

jigaloba a écrit:
Citation :
à partir du moment où l'on ne s'amuse pas à faire ce genre de choses et qu'on le fait par abnégation, on fini toujours par être insatisfait.
Tout est dit dans cette phrase.
Exactement.

Kiviarel a écrit:
Je pense que c'est à notre portée. Après, à voir ce que l'on souhaite proposer et surtout, si le lundi en question est libre pour chacun.

Il s'agit d'animer la chose, après tout.
Go brainstorming.

...

...

...

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Brainstorm

Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMer 25 Mai - 10:56

Citation :
-Balancer Munroe dans une rue et tenter de gérer la situation.


O.U.I
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMer 25 Mai - 12:41

En lisant le titre je ne peux pas m'empêcher de penser à ça :





Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyVen 27 Mai - 20:39

J'ai proposé de prendre le lundi 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMer 8 Juin - 7:21

Up du sujet.

J'avais un projet précis pour le 20 mais cela ne pourra pas se passer comme espéré. Donc je compte sur votre présence en jeux pour qu'on formule quelque chose ensemble qui déchire du slip (pas forcement un strip tease d'adash)
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMer 8 Juin - 14:08

wyrmelin a écrit:
(pas forcement un strip tease d'adash)

Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyJeu 9 Juin - 17:00

Je viendrais avec Amanzil, j'ai réellement envie de vous donner un coup d'main (ou de pince).

Un atelier gnomeshooting pour animer la soirée ça pourrait être marrant... Tant que Thrain fait pas chier son gorille partout !
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyJeu 9 Juin - 18:11

Je me tiens disponible à mes connexions.

Pourquoi pas un tournoi dans une des arènes comme Gurubashi ou Hache-tripes ?
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyJeu 9 Juin - 18:19

Si c'est la fête des jeunes combattants, l'intérêt est que cela soit sur un lieux de passage de joueurs HRP de tout niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 14 Juin - 12:04

Les lieux les plus remplit à ceux que j'ai vu reste aussi Orgrimmar en face du bastion de Garrosh (stupide monture volante qui nous font gagner du temps). Sinon ce qui pourrait se faire pour attirer du monde vers l'extérieur d'Orgrimmar (soit sortie Taride, soit Durotar soit Azshara) c'est de poser un clampin (au pif ! Amanzil en mode /crier) qui invite les gens à aller un tournois de duel à l'un des entrées cités.

Et dehors Adash en mode streap pour les jolies dame elfe de la haute jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 14 Juin - 12:24

Des duels RP devant orgrimmar, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 14 Juin - 15:31

Faudra éviter l'entrée Durotar, même si c'est la plus fréquentée. Ceci dit, si on y place un crieur, on pourra ramener des intéressé vers l'entrée Ashzara (Plus intéressante à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 14 Juin - 15:34

Paysage dégagée... Mine pleine d'elfe et de basilic à proximité pour enterrer les cadavres d'éventuel loupé (voulu ou non Smile) Ca le mérite d'être romantique.

Celle de Durotar fait plus brut de décoffrage Cool
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 14 Juin - 18:34

Je ne vois pas pourquoi on devrait éviter les lieux traditionnels, c'est au contraire ce qui rend la chose intéressante. Il faut bien se rappeler que la "fête des jeunes combattants" est née de l'idée de faire découvrir le JdR à ceux qui n'en font pas, et pas de faire des events RP pour ceux qui en font déjà. Donc pour le coup le plus efficace est bien d'amener le RP sur un plateau là où sont les joueurs qui sont à des kilomètres de penser que le JdR peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 14 Juin - 21:51

Soit. Récompense à la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 14 Juin - 22:18

Kvar a écrit:
Soit. Récompense à la clé ?

[wow]65517[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMar 14 Juin - 22:27

Celle d'Adash ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants EmptyMer 15 Juin - 1:47

Elle sera surement trop énorme si c'est un gobelin qui remporte Cool

Sinon récompense je sèche... J'y pensais même pas je dois avouer. Dans ce genre d'évènement je pense plus à démonstration que compétition. Le simple plaisir d'avoir participé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty
MessageSujet: Re: La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants   La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des jeunes cons bourgeo... Combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: