La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vidage de linge sale en famille

Aller en bas 
+2
wyrmelin
Néadhora
6 participants
AuteurMessage
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 18:12

Que ce soit clair, je n'apprécie pas trop la manière dont vous avez agi sur ce sujet :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2151655565?page=2#33



Qu'on fasse une petite pique du genre

Citation :
"faites ce que je dis, pas ce que je fais !"

ça passe. Par contre, ce que j'ai pu voir ensuite, je trouve ça lamentable. On dirait des mouches a merde attirés par un tas de fumier...

c'est pas la peine de se mettre a 5 sur une personne (ou une organisation) pour la descendre ou lui faire des reproches. Je ne connais pas les précédants qu'il y a entre vous et Nox, et a vrai dire je m'en fiche.

J'irai pas jusqu'à dire que je l'apprécie, loin de là, mais ce que j'ai vu sur ce sujet, c'est simplement moche. Je tenais à vous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 18:21

Lamentable. Le fait d'avoir été plusieurs à répondre sous le tag de la cohorte, ou juste les taunts envers le BG de guilde ? Les deux probablement.

Ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 18:25

j'ai rien contre les petits taunts, mais les séances de reproches & autres, je pense que y'a des endroits plus appropriés pour en parler. Et faire un taunt, c'est pas un relais. Mieux en discuter en "face a face" si j'ose dire avec les personnes concernées.

Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 18:28

Forcément si tu considères ça comme un lynchage orchestré par une guilde machiavélique, oui c'est lamentable. Je l'ai fait de mon plein gré, et non pas pour faire genre "Je suis la guilde lulz".
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 18:29

c'est l'impression que vous donnez, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 18:31

Forcément le tag à répétition en dessous, mais faut prendre ça comme les trois non du début.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 18:32

Qu'on se le dise, je n'ai pas appeler à un jihad contre Nox, mais si certains viennent à poster ensuite comme des nobrains (Petit taunt gentillet, ne m'en voulez pas.), je n'y peux pas grand chose. Qu'on vienne pas encore me reprocher plus de chose que la réalité. Après, si le souci se trouve au niveau du tag de guilde, certes. Je prendrais un reroll la prochaine fois.

Ceci dit, je comprend tout à fait que ça passe mal et le fait de voir trois tag Cohorte différents, c'est sûr qu'on peut penser qu'il y'a eu concertation...

Edit : Enfin, un bouton de pu qui éclate, je comprend que ça puisse gêner (Et pas que nox) mais un volcan en éruption, où est le mal hormis pour les riverains ?!



Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 18:37

Citation :
Quel grand intérêt !

Citation :
Pour jouer ce que l'on veut, y a WoW aussi.

Ces deux phrases là sont pas ceux d'un nobrain qui suit sa guilde juste pour le fun, c'est "l'avis" d'un joueur indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 18:40

Citation :
Ceci dit, je comprend tout à fait que ça passe mal et le fait de voir trois tag Cohorte différents, c'est sûr qu'on peut penser qu'il y'a eu concertation...

moi ça me donne l'impression d'un lynchage en bonne et due forme. Que ce soit le cas ou pas, au fond, j'ai envie de dire qu'on s'en tamponne. Le fait est qu'il est tout a fait crédible de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 19:02



Je me doutai bien que le défilé de tag donnerait mauvais goût, j'ai hésité à prendre un alt moisi du coup, mais cela aurait été d'un mauvais gout plus misérable je crois. Ce que j'avais à dire, je n'allais pas me retenir de l'exposer parce que cela fait un défilé de tags. Nox n'est qu'un piéton qui s'est fait renverser sur la route des exemples quand j'ai foncé sur la bashee.



Dernière édition par wyrmelin le Ven 27 Mai - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 19:30

Tiens, je viens de me rapeller pourquoi je ne fous plus les pieds sur les forums dits jdr !
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 19:31

N'empêche que du coup, vu qu'il a bien expliqué en long en large et en travers comment ces taunts le concernent, bah ça donne une super image de la Cohorte des Brumes.

Que faire pour rattraper la chose ? Partager un verre de vin autour d'une table et discuter de nos divergences ? Je ne pense pas qu'il apprécierai.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 19:45

Lui péter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 19:55

Peut-être que cela serait bien de ma part de lui exposer pourquoi je trouve qu'occuper un territoire contesté au Lore lié à un conflit encore d’actualité entre la Horde et l'Alliance, n'est pas très judicieux... mais cela alimenterait un drama déjà largement étalé par ses soins.
Quant à l'endroit, certainement pas sur le fofo communauté RP des clair', parce que si c'est pour aggro les joueurs qui manifestent pour se torcher avec le Lore, c'est pas la peine.


Dernière édition par wyrmelin le Ven 27 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 20:09

Et si on lui pétait la gueule avec des pâquerettes ?
Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 20:24

C'est pas parce que Duke Nukem sort qu'il faut botter le cul de... bon j'ai rien dis.

vidage de linge sale en famille Funny-pictures-proceed-cat


Dernière édition par wyrmelin le Ven 27 Mai - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 22:02

nan mais arca, je suis totalement d'accord avec toi sur le fond.

Même si je vois pas trop ou est le problème de s'établir dans un endroit "contesté" à partir du moment ou l'on est une organisation plus ou moins armée et apte à se défendre.

D'ailleurs, le clos de dandred a été utilisé par la cohorte lors de sa compagne près de gilnéas.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 22:32

jigaloba a écrit:



Yippie ka-yay motherfucker !
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille EmptyMer 25 Mai - 22:53

Utiliser à court terme en squatte, et déclarer que l'endroit t'appartient, qu'on te l'a donné ect, c'est pas du même niveau.



Notons au passage que de nombreux endroits vides comme ça ont finit par être repris par blizzard lors d'ajout de contenu. J'attends d'ailleurs de voir ce qu'ils vont faire de Seradane dans les hinterlands. Y a plus un rat là bas.

Enfin sur ce... vidage de linge sale en famille 1z3ms8i ... je vais me faire enculer parce que depuis que je joue et malgré les nombreuses demandes de housing, blizzard ne propose toujours rien.
Spoiler:

vidage de linge sale en famille Man-on-the-moon
Le drapeau du goulet de chanteguerre, un symbole colonial intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidage de linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: vidage de linge sale en famille   vidage de linge sale en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidage de linge sale en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: