La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WTF Blizzard ??

Aller en bas 
+3
Néadhora
Hafaelas
wyrmelin
7 participants
AuteurMessage
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyJeu 18 Aoû - 10:10

Passé l'aspect kikou/réjouissant des nouvelles apportées au sujet du prochain ajout de contenu, le dernier boss, toussa toussa... y a des détails un peu perturbant.

1) Gloire aux Zandalaris.
Non seulement on a un copier-coller des raids 60 (ZG) et 70 (ZA) en instances 5 jours, mais en plus j'sais pas pour vous mais l'introduction de ce patch laissait espérer beaucoup plus avec Hakkar.

2) Neptulon & Vashj'ir.
Ils nous avaient pas promis un raid dans Vashj'ir ? Neptulon s'est fait enlever par un poulpe géant à la fin de l'instance du Trône des marées... et puis plus rien.
Des deux factions à up sans QJ (gardiens d'hyjal & cercle terrestre) le jeu a ajouté les terres de feu mais pour coller au cercle terrestre rien ne s'annonce à Vashj'ir, pas de DTA ou d'Azshara à l'horizon.

3) GT5
Mais... mais... c'était pas supposé être un raid ?

4) Et les nouvelles danses promises pour WotLK ? hein ? hein ?
Et puis merde, pourquoi les fantômes de Karazhan peuvent avoir une danse qui s'intègre correctement à l'ambiance médiévale et pas les PJ ?


Dernière édition par wyrmelin le Dim 21 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyJeu 18 Aoû - 10:29

Le fait que le prochain patch soit, potentiellement (remember le coup d'Arthas qui devait être le dernier boss de raid de LK), le dernier laisse surtout une impression d'extension bâclée pour moi.

Bâclée parce qu'on avait un support génial et qu'au final il n'a été qu'utilisé que pour les quêtes... Quand je vois la dernière MaJ où c'est encore une fois les trolls, puis là un Quel'Danas bis qui n'a rien d'innovant si ce n'est que d'ajouter des jambes à Ragnaros..

On attend toujours les danses oui, mais aussi les jeux de guerre qu'on attend toujours <.>
Et puis la voie des titans qui a été abandonné avant la sortie..

Et puis la le Transmogriffer.... Je trouve que c'est un des trucs les plus foireux au monde. Il me semble que certains jeux comme Aïon le proposait déjà, mais juste wtf quoi si t'as une armure tu gardes le skin qu'elle a. Remarque ça va faire plaisir aux joueurs RP hein.

Bref comme toujours y'a ce qui a été dit et ce qui a été fait.

Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyJeu 18 Aoû - 10:51

Citation :
mais aussi les jeux de guerre qu'on attend toujours <.>

ils sont implantés depuis belle lurette Surprised


Citation :
Et puis la le Transmogriffer.... Je trouve que c'est un des trucs les plus foireux au monde. Il me semble que certains jeux comme Aïon le proposait déjà, mais juste wtf quoi si t'as une armure tu gardes le skin qu'elle a. Remarque ça va faire plaisir aux joueurs RP hein.

Bah moi la première, ça me fait plaisir. Pouvoir remettre de beaux ensemble en les impregnant de magie d'autres équipements, je kiffe totalement comparé a l'armada de clones qu'on se tape actuellement (avec des sets moches, en plus).
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyJeu 18 Aoû - 11:02

Néadhora a écrit:
Pouvoir remettre de beaux ensemble en les impregnant de magie d'autres équipements, je kiffe totalement comparé a l'armada de clones qu'on se tape actuellement (avec des sets moches, en plus).

Aux joueurs de faire en sorte de ne pas reproduire une autre armada de clones.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyJeu 18 Aoû - 11:08

Citation :
ils sont implantés depuis belle lurette

Dernière fois qu'on a essayé ça marchait pas Rolling Eyes

Et pour le Transmogriffer, je suis persuadé qu'on aura une majorité de même skin... Et que ça va pas aider pour le "roleplay"

Mais bon les gens auront maintenant leur excuse pour se balader avec des vieux sets "Il est beau alors je l'ai transmogriffé" <<
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyJeu 18 Aoû - 19:13

War transmogriffé = tous en T6
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyJeu 18 Aoû - 19:49

Citation :
Aux joueurs de faire en sorte de ne pas reproduire une autre armada de clones.

sincèrement, tu penses que ce sera le cas ? Le "tout le monde en T2" j'y crois pas une seule seconde.

C'est simple, fait un sondage pour classer les sets de classe du plus beau au plus moche, tu verras les différences.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyJeu 18 Aoû - 20:47

Je m'auto-sonde pour commencer, la flemme de demander à tout le serveur.


Paladin ► T2
Guerrier ► T3 > T5 > T1
Chevalier de la mort ► Faux set d'achérus > Faux set de saronite
Chasseur ► Tout nu.
Chaman ► T2 > T6
Voleur ► T6 > T2 > T10 > T8
Druide ► T1 > T5 > T11
Mage ► T11 > T5 > T12
Prêtre ► T6 > T3 > T5
Démoniste ► T5 > T2 > T0 > T6

Faut voir aussi les sets PvP/arène et les sets d'AQ, ZG, le T6 façon plateau du puits solaire et les faux sets de tous les raids auquels je n'ai pas pensé, sans compter les sets de l'event pré WotLK qui étaient 'ach'ment bien.


Dernière édition par wyrmelin le Ven 19 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dratuss

Dratuss


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyVen 19 Aoû - 2:29

Je sens que je vais recommencer a farmer BWL et MC moi.

Et j'espère qu'ils réintegreront le T0 parce qu'il était beau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyVen 19 Aoû - 10:55

Héhé

Je pense pas que tout le monde prendra les même set... Rien que à voir par rapport à Arca on a pas les même gout niveau set xD (heureusement ^^)

Mais j'avoue que l'annonce du dernier tiers de raid avec Ailedechoumoisit m'a un peu fait l'effet de... "Quoi déjà ?!" alors que la majorité des guildes n'en sont que soit au début des TdF ou alors le clean en HM doucement.

Les danses, la voie des titans (pseudo intégrée avec les nouveaux arbres de talent mais baclé par rapport à ce qu'ils avaient annoncé) et tout le tralalala qu'ils zappent ça fait snouf snouf.

Mais bon le void storage ! Ouais enfin de quoi stocker les vieux set et autre collection d'arme ^^ quand au transmogriffer enfin un moyen de choisir à équilibrer l'apparence de son stuff. Autant avec les équipements JcJ ça va ils sont rarement raté et laid (on parle pas de couleur du set Courroucé démo... Orange z'ont pas pu faire pire !). Mais en JcE z'ont rarement réussit à donner du charisme à leur set. Je vais enfin avoir ma démoniste en T1, mon druide en T4 (j'adore le skin du set Malorne en blanc tout beau et tout ^^) etc... Sans parler des faux set qu'on peut imaginer et monter. Depuis le temps que les autres MMO le propose de base... Blizz se dit que c'est une innovation pour lui (z'ont 5ans de retard quoi pas énorme...).

Quand au retour de certain set "perdu" (T0, T3, celui de ZG réput, ceux de ZG in-intance, de ZA, l'ensemble "Défias" et j'en passe...) ça serait bien de pouvoir les ré-obtenir oui et non. Non dans le sens où les personnes qui les ont garder bah tant mieux, et ceux qui les ont jeter tant pis pour eux. Le oui j'me prononce pas... J'suis contre leur réimplantation Smile


Sondage des set :

Paladin : T2->T5->T12
Guerrier : T1->T2->T5 (celui que porte les mastodonte à ZA/ZG) ->T8->T10
DK : Set de quête et de départ ->T7->T8
Chasseur : Je passe...
Chaman : T2->T10
Voleur : T2->T10->T12
Druide : T2(->T3)->T4->T7->T8
Mage : T1->T2(->T3)... Presque tous en fait xD (sauf le T9 qui est laid)
Démoniste : T1->T6->T7->T8->T12
Prêtre : T1->T2->T5->T8

Et je zappe les faux set personnalisable à souhait dès l'instant qu'on a les pièces ^^


Dernière édition par Amanzil le Ven 19 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyVen 19 Aoû - 11:35

DK T6, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyVen 19 Aoû - 11:58

KD 2A
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyVen 19 Aoû - 16:04

Mini keums
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyVen 19 Aoû - 16:55

Erreur de frappe corrigée ^^

(bien que le set T6 Sunwell pvp existe pour les dk... c'est le même que celui des war et il est mignon tout plein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? EmptyVen 10 Fév - 19:15

Traduction approximative (parce que je suis naze en traduction) d'un article sur RPL.
Sujet : http://us.battle.net/wow/en/blog/4364246/New_Lore_Lorthemar_Theron_Story_Now_Available-1_27_2012
http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/leader-story/lorthemar-theron/1

Citation :
Découvrez le Nouveau Lore

Etant donné que Varendil et moi-même jouons à SWTOR, nous n'avons pas eu beaucoup de chance d'être à jour concernant toutes les nouvelles à propos de WoW, mais je suis toujours abonnée à quelques pages Twitter et Facebook pour essayer de rester à jour avec ces choses.

En parcourant Tweetdeck, Je vois le MMO Cham poster à propos du NOUVEAU LORE pour Lor'themar. La nouvelle petite histoire a été publiée ! Excitée, j'alt-tab depuis des zones de guerre perdant à des diablotins suréquipés pour lire l'histoire. Peut-être qu'il y a des réponses aux question concernant l'état actuel du Lore des Elfes de Sang. Peut-être qu'ils parlent de démonter tous les status de mauvais gout de Kael'thas, se débarrassant des cristaux gangrénés, peut-être des actions Haut-elfe/Elfe de sang géniales, oh ouaaaaiiiss. Peut-être que cela peut être une chance pour moi de retourner faire du JdR dans WoW ! Oh comme Lanuria m'a manqué !

Donc, j'en viens à lire et réalise que le titre a l'air vraiment familier.

Et cela se passe durant Wrath ?

Et je pourrais jurer que j'ai...

"Lan, tu sais que c'est l'histoire qui a gagné le concoure de fiction en 2008, vrai ?"

Varendil me regarde depuis la chambre, parcourant son Goodlereader. "Ouais, juste ici sur WoWinsider, 'Bien que ce ne soit pas une nouvelle histoire...' "

Mais... Mais...

WTF Blizzard ?? Newlore

CELA DIT NOUVEAU LORE JUSTE DANS LE [JURON] TITRE.

WTF Blizzard ?? Weird

Ceci est juste... affreux, un crachat à la face des joueurs partout, honnêtement.

Cette histoire était écrite en 2008, pendant Wrath. Depuis, nous avons eu la mort d'Arthas, le Fléau essentiellement détruit, nous avons la Horde prise sous le contrôle de Garrosh, nous avons eu le monde déchiré par des dragons, notre plus proche allié devenu un peu fou et nous avons eu des aventurier de Lune-d'argent partir vers de nouveaux endroits pour défendre leur terre natale qui n'était même pas affectée par le [juron] de dragon et c'est ça que vous nous donnez ? Une histoire datant de [juron] 2008 ?!

La première petite histoire d'un dirigeant était celle de Garrosh, publiée le 3 Décembre 2010. Cela fait plus d'un an depuis que nous avons été introduit au nouveau lore de nos dirigeants de faction et la [juron] d'histoire des Elfes de Sang est juste une réédition ?! Pourquoi diable n'avez vous pas juste publié cette histoire quand vous avez présenté la page des Petites Histoires des Dirigeants, vu que c'était déjà écrit ?!

ARRRGGHH. Je suis juste tellement énervée maintenant. Il y a eu beaucoup de dévellopement avec les Elfes de Sang, mais nous n'avons pas de véritable histoire pour aider à répondre aux questions ? Wue va-t-il arriver aux utilisateur de magie gangrénée à Lune-d'argent ? Comment se sentent-il par rapport aux Haut-Elfes maintenant que le Puits de Soleil a été repris ? Comment se sent un Elfe de Sang dans la Horde militaire à propos de Garrosh étant un con fieffé fini envers n'importe qui n'étant pas un Orc ? Mais je devine que Blizzard se fiche de cette partie du Lore, vu que cela n'est pas à propos de Trhall et de sa mère porteuse ou à propos de LO'GOSH et des pouvoirs de loup géniaux de Mary Sue~

Chacune. Des. Putain. De. Race dans WoW a eu quelque chose de nouveau et d'enrichi dans Cata, sauf les Draenei et les Elfes de Sang. Bien sûr, nous avons TBC, toute une extension pour nos races, mais cela fait depuis 2007, nous méritons des [juron] de mise à jour de Lore pour ces races. Juste donnez nous quelque chose, n'importe quoi, s'il-vous-plait ? Nous n'avons même pas eu de mise à jour dans les zones de départ dans Cata et maintenant vous faites ça ?

Je me demande à propos de quoi l'histoire des Draenei va être, s'il écrivent la [juron] d'histoire. Je suis sur que ça sera à propos des super aventures heureuses d'Anduin Wrynn avec Velen juste assis dans le coin, disant quelques trucs genre Yoda à l'enfant humain. Parce que, vous savez, ces elfes de sang et chèvres de l'espace ont eu toute une [juron] d’extension pour eux, ils ont déjà assez de Lore, vrai ?

Vrai ?

Source : http://roleplayerslament.com/2012/01/29/meet-the-new-lore/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF Blizzard ?? Empty
MessageSujet: Re: WTF Blizzard ??   WTF Blizzard ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF Blizzard ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les références culturelles de Blizzard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: