La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Eteranea pluie-de-soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

Eteranea pluie-de-soleil Empty
MessageSujet: Eteranea pluie-de-soleil   Eteranea pluie-de-soleil EmptyLun 14 Nov - 14:50

je me souvien de cette période ou mes parents étaient en mission.Je logeais chez une dame dont je ne me souviens plus du nom mais je me souviens encore de son elevage de bêtes il y avais de tout :linx, loups, lions, tigres, faucons dragons, araignées, ravageurs, raptors, oiseaux, reptiles et bien d'autre encore.
je me souviens je passait tout mon temps dans cette elevage je m'occupais des bêtes sa me faisait plaisire (et sa arrangais aussi ma "nounou" bien qu'elle s'inquiètais sans arret de la réaction des bêtes)

j'ai fêter mes 35 ans il y a 2 jours et selon mes parents je suis prete a recevoir le début de ma formation.

hier mes parents m'ont dis que j'étais prête a recevoir le début de ma formation et aujour d'hui j'ai trouvé un arc sur ma coiffeuse. mes parents m'ont dis que l'entrainement se ferrais durrant l'apres-midi.
ils m'ont tendu une flèche et m'ont désigné une poutre de la maison et m'ont demandé de tirer sur la poutre... ce fut un cuisant échec ma flèche ne partais pas loin rarement plus de 7 pieds (env 2m10).
2 jours plus tard ils partirent en mission et je me remis a cet entrainement, chaques jours je m'entrainait jusqu'a m'en scier les doigts,je du plusieurs fois aller chez l'herboriste pour qu'il me prépare une crème pour soigner mes mains.

a force d'entrainement je finis par réussir a tirer une bonne flèche qui se ficha dans la poutre.
quand je voulu la récuperer la pointe de la flèche étais restée dans la poutre j'étais fière de moi et quan mes parents revinrent de leur mission je leurs ai montrer mes progrès mon père et ma mère furent surpris par ma progression.
2 jours plus tard ils me dirent que c'étais bien de savoir tirer sur une cible immobile mais que les ccible que j'aurrais a toucher cette fois bougerais ils me désignairent un lapin et me dirent que ce sera le repas du soir donc si j'échouais je ne mangerais rien ils me donnairent un carquois bien remplis et me souhaitairent bonne chance .
après quelque essais infructueux je voulu l'approcher pour le capturer mais au fur et a messure que j'avancais la bête s'éloingais alors je me concentra sur ce lapin et je préparra une flèche et je visa ce lapin, après un moment la flèche partis et alla se loger dans les cotes du lapin il cessa immédiatement de bouger en poussant un cri suraïgu. j'alla récuperer mon butin de chasse et je rentra chez moi ou l'on manga le lapin au soir
le lendemain mes parrent repartirent en mission mais ce coup ci pour plusieurs mois...

je me souviens de ce jours comme ci c'etait hier, un orc arriva a lune d'argent et il était accompagné par un troll un cadavre enbulant et une drole de vache bipède c'était des emmisaires de la horde d'aprés mon père et ils venais pour nous aider

quelques mois plus tard mes parents furent dépechés a la porte des ténebre pour aider la horde et encore aujour d'hui je ne sais pas ce qu'ils sont devenus .de temps en temps je vais consulter le tableau de personnes mortes pour la horde en espèrant ne pas croisser leurs noms dans la liste ils n'y sont pas mais a mon avis ils sont soit mort et introuvable soit alors tellement corrompus qu'ils me tuerais sans réfléchire
et un jour je postulais pour faire parti de la cohorte des brumes
la suite vous la connaisez

hrp:certaines zones ont été passée sous silence pour la simple et bonne raison que je n'y ai pas encore réfléchi donc le text évoluera...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eteranea pluie-de-soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eteranea pluie-de-soleil
» candidature d'Eteranea(combattant apprentis)2éme version (terminée)
» [Archive] La Troupe du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Les Backgrounds-
Sauter vers: