La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Offre promotionnelle : résurection de compte

Aller en bas 
+3
Kvar
Alariana Beilschmidt
Néadhora
7 participants
AuteurMessage
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMer 7 Mar - 15:50

Blizzard lance son nouveau service de résurrection de compte


Le service Sort de résurrection vient d’être infusé de glyphes primordiaux, décuplant ses pouvoirs comme jamais. Pendant une période limitée, vous aurez la possibilité d’obtenir gratuitement une monture de faction après avoir lancé un Sort de résurrection sur le compte d’un ami ou d’un ancien membre de votre guilde sur les terres de World of Warcraft. Dès que cet ami aura souscrit à un abonnement d’au moins 30 jours de jeu, vous débloquerez une de ces récompenses, au choix :
Un griffon spectral pour un personnage de l’Alliance,
ou un coursier du vent spectral pour un personnage de la Horde.
En outre, pour vous permettre de vous amuser ensemble avec le nouveau contenu de Cataclysm, l’ami qui bénéficiera de votre sort recevra également les avantages exceptionnels suivants :
- Un de ses personnages sera immédiatement propulsé au niveau 80. DING !
- Une mise à niveau GRATUITE vers Cataclysm, quelle que soit la version du jeu à laquelle votre ami jouait.
- Une migration de personnage GRATUITE optionnelle vers votre royaume et votre faction afin que vous puissiez jouer ensemble.
- 7 jours de jeu GRATUIT disponibles immédiatement.
Tout joueur de World of Warcraft possédant un compte complet actif peut lancer un Sort de résurrection. Pour recevoir un Sort de résurrection, votre ami doit avoir souscrit par le passé à au moins un mois de temps de jeu, quelle que soit la date d’achat, et le compte de votre ami doit être inactif depuis le 4 mars 2012 au plus tard. D’autres conditions s’appliquent, comme une mise à niveau gratuite du compte Battle.net pour les joueurs qui n’ont pas joué depuis 2009. Vous pouvez consulter la F.A.Q. pour vérifier dans les détails si vous remplissez les conditions de cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
Alariana Beilschmidt

Alariana Beilschmidt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMer 7 Mar - 16:21

Mon compte est actif, donc hésitez pas à me demander si vous en voulez un...
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMer 7 Mar - 16:22

C'est assez intéressant comme offre, histoire de patienter avant GW2. Par contre, s'il s'agit de retourner sur les Clairvoyants, même avec un personnage niveau 80, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMer 7 Mar - 17:13

Je veux plus jouer à WoW ._.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMer 7 Mar - 17:15

Néa est sur le culte de la rive noire, ATM. DOnc si ça vous botte...
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMer 7 Mar - 17:32

Néadhora a écrit:
Néa est sur le culte de la rive noire, ATM. DOnc si ça vous botte...

Ah, sur le coup, un peu plus, Par contre, je vais attendre que le cap du 15 soit passé, j'ai beaucoup de révisions sur le feu, donc si personne d'autre n'est tenté par l'offre entretemps... =)
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMer 7 Mar - 17:56

Un triple A pour Blizzard : Ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMer 7 Mar - 18:14

Le coup du personnage lvl 80 avec tous les sacs et du stuff vert cata me fait doucement sourire également, j'avoue.

Mais c'est une stratégie commerciale très ingénieuse : tu as un nouveau personnage presque HL, et un compte à niveau cata, tu peux donc le upper 85 pendant les 7 jours, mais il faudra bien réabo pour voir les raids...

Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMer 7 Mar - 19:13

Moi je vais l'utiliser et jouer Thrain malgré qu'il soit mort, juste pour faire rajer Néa. "c pa rp"
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMer 7 Mar - 19:17

Thrain a écrit:
Moi je vais l'utiliser et jouer Thrain malgré qu'il soit mort, juste pour faire rajer Néa. "c pa rp"

Tu suis mes traces, petit coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMer 7 Mar - 19:22

"Je suis mort et j'en ai marre."

Sinon, j'ai hâte de pouvoir re-rp avec toi Kivichou (sur GW2 j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMer 7 Mar - 20:56

Thrain a écrit:
Moi je vais l'utiliser et jouer Thrain malgré qu'il soit mort, juste pour faire rajer Néa. "c pa rp"

Offre promotionnelle : résurection de compte VBPvN
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMer 7 Mar - 21:28

Tiens, mon abonnement s'est arrêté le 25 février...

A voir. Ho, il y a de fortes chances pour que je remette une carte de toute manière, mais franchement, est-ce que tout ça m'interesse vraiment? Hmmm... /bof
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyJeu 8 Mar - 0:24

Cela serait surtout pour faire avoir une monture à un ami, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyJeu 8 Mar - 10:16

Perso, j'en ai strictement rien à carrer de la monture...


Enfin a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyVen 9 Mar - 22:26

Bon, j'ai passé le cap des partiels blancs, c'est quand tu veux. Par contre, comment est-ce que ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyDim 11 Mar - 19:00

aucune idée. Si je rez le compte via un de mes perso sur les clairvoyants, j'ai peur que la migration soit pas fournie avec... Je vais demaner a lumy ou thrain.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyDim 11 Mar - 19:12

Apparamment tu ne peux migrer que vers le personnage qui te rez (et non pas vers n'importe quel royaume ou le compte possede un personnage).

Et pour ajouter un personnage qui n'est pas sur son royaume, il faut nécéssairement passer par le compte battle.net et donc demander ton email...

Pas super niveau sécurité... A la rigueur, tu peux en mettre un bidon le temps que je t'envoie la demande puis remettre l'ancien ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyDim 11 Mar - 21:09

Merci bien. Smile
En attendant de recevoir l'e-mail, je vais déjà lancer l'installation. J'hésite entre migrer le cadavre et créer un tout nouveau personnage d'une autre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyDim 11 Mar - 21:24

t'as un perso lvl 80 gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyLun 12 Mar - 0:23

Remonter 85 c'est chiant. Enfin je dis ça, je dis rien. Ce ne sont que cinq niveaux après tout.

...

Cinq niveaux et X factions à grimper, et du stuff à farmer. Et des métiers à monter depuis 0. Et des compétences à repayer, les vieux loots et autres conneries inutiles mais indispensables qui ne seront plus là, les familiers exotiques et gélatineux, etc.

M'enfin j'ai déjà vu un transfert de personnage faire disparaitre au moins un tour de force, alors pour le reste j'ai pas confiance.

M'enfin je dis ça, je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyLun 12 Mar - 1:27



Oups j'ai fait tomber un lien sur ce topic =o
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyMar 13 Mar - 15:14

C'est sympathique, le truc pour remplacer le skin de son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte EmptyDim 15 Avr - 14:09

J'ai fini par craquer, il me reste une semaine avant de partir en mer un mois et demi, je vais être coincé à la caserne et un ami m'a envoyé un sort de rez.

J'ai été faible.. mais c'était ça ou sauter par la fenêtre le deuxième jour. Donc je suis de nouveau en jeu quelques temps, sur KT Syliath (Alli) ou Meylinia (Horde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre promotionnelle : résurection de compte Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionnelle : résurection de compte   Offre promotionnelle : résurection de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre promotionnelle : résurection de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: