La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest

 

 En attendant GW2...

Aller en bas 
+4
Ray
wyrmelin
La Mauve
Néadhora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

En attendant GW2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:53

Kvar a écrit:
Une espèce née d'un arbre planté par un humain soi-disant valeureux et des écrits laissés par un centaure qui, comme BHL, devait se prendre pour un philosophe



Quand j'ai vu le délire de la cour des cauchemar ça m'a juste soulé. J'ai trouvé ça trop prévisible. Mais d'un autre coté HEUREUSEMENT qu'ils sont là pour créer une forme d'opposition. La corruption associée à ce mouvement et les attitudes fanatiques d'un coté comme de l'autre - sans oublier qu'on a vraiment l'impression d'être dans une secte - font que faire du RP sylvari avec une once de personnalité va être un défi qu'il me tarde de voir accompli. Mais bon, ayant comme vous joué à d'autres jeux j'ai peur d'être déçue par les choix cousus de fils blanc. Cela reste une race idéale pour qui veut jouer cet aspect sectaire 1970s.
Jouer une plante reste un choix plein d'opportunités à explorer et de subtilités à relever. Et je ne parle pas du dicton gonflant rappelant que la rose a des épines. Non, je pense plus au recyclage des éléments nourrissant le sol (raison pour laquelle la profession la plus intéressante à explorer à mon sens est nécromancien) les vignes étrangleuses, les poisons et autres toxines, les plantes carnivores, les absinthes, les pavots et bien sûr les champignons hallucinogènes et tout ce qu'on peut tirer du cannabis (résine, huile, tisane, etc)
D'ailleurs les Sylvaris me rappellent un peu les ophrys du fait qu'ils se déguisent. Je vois souvent le Sylvari comme une nymphe de la mythologie grecque, mis à part que leurs déguisements sont inversés. Leur sens du costume (et le potentiel en production de substances diverses) est ce qui me fait penser que la deuxième profession la plus intéressante à jouer pour un Sylvari est l'envoûteur (ce qui en soit correspond à un choix trop facile pour ne pas devenir rapidement blasant) et s'il y avait moyen de changer de forme de temps en temps pour ressembler juste à une plante innocente, Rôdeur et Voleur seraient en haut de ma liste avant les professions d'érudits.

Par contre, les issues liées au pollen de Sylvari vont être la source que quelques prises de tête en solo derrière mon écran.

Pour finir, d'autres exploitations florales de Disney :

Par contre je ne citerai pas l'arbre de Pocahontas, c'est au dessus de mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

En attendant GW2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:47

Bon ca y est ! Les chapitres qui concernent ma perso sont finis. Il me reste plus qu'a corriger les fautes du chapitre 8 !^^

http://flammamalva.webrpg.info/t1330-envouteuse-Cirsei-Windusk.htm
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

En attendant GW2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:43

La quête personnelle des humains, où comment toute une génération de petites filles est née pendant la période fatidique où le prénom Déborah fut ridiculement populaire, pour arriver à maturité au moment où la carrière de Soldat était plus intéressante que la carrière d'aventurier ou de mystique.
Et dire que quand avec ma nécromancienne j'ai choisi l'option "je regrette de n'avoir jamais retrouvé le corps de ma sœur" je pensai plus à l'exploitation de matières premières...
Soit, je ne referai pas ce choix à la sortie du jeux.
Bref, voici une ébauche des personnages que je compte créer sur les cinq emplacements disponibles entre la Release dans une semaine et la fin de l'année :


En attendant GW2... - Page 2 Asura_tango_icon_20pxEn attendant GW2... - Page 2 Ic%C3%B4ne_tango_%C3%A9l%C3%A9mentaliste_20px L'Asura.
50%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_charm; 0%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_dignity; 50%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_ferocity
J'étudie tous les éléments, mais le diadème que je porte symbolise mon amour pour l'eau. Même si les difficultés s'amassent sur mon chemin, ma Grâce m'aide à les surmonter. Je suis membre du Collège de Synergétique.
Ma première création était une Sphère d'infinité. Mon premier mentor, celui qui m'a appris (presque) tout ce que je sais, était Bronk.

En attendant GW2... - Page 2 Charr_tango_icon_20pxEn attendant GW2... - Page 2 Ic%C3%B4ne_tango_ing%C3%A9nieur_20px La Charr.
0%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_charm; 50%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_dignity; 50%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_ferocity
Sans Outil multifonction, je serais dénuée de mon outil le plus précieux. Même si les difficultés s'amassent sur mon chemin, ma Férocité m'aide à les surmonter. Je suis fière d'être un soldat de la Légion de Fer. Je mourrais pour ma troupe, surtout pour Reeva, ma partenaire. On raconte que mon père rest un Gladium déshonoré.

En attendant GW2... - Page 2 Sylvari_tango_icon_20pxEn attendant GW2... - Page 2 Ic%C3%B4ne_tango_envo%C3%BBteur_20px Le Sylvari, éveillé en 1325 AE.
100%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_charm; 0%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_dignity; 0%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_ferocity
Un masque d'envoûteur produit une image. J'ai choisi de me réfugier derrière un sourire d'arlequin. Même si les difficultés s'amassent sur mon chemin, ma grâce m'aide à les surmonter. J'ai rêvé d'une quête qui m'appelait à agir. C'était une vision du Bouclier de la Lune. Je crois que le plus important des préceptes de Ventari est "où la vie vous porte, telle est votre destination." L'Arbre clair m'a éveillé lors du Cycle du Crépuscule.

En attendant GW2... - Page 2 Human_tango_icon_20pxEn attendant GW2... - Page 2 Ic%C3%B4ne_tango_n%C3%A9cromant_20px L'humaine de Kryte, née lors de la saison du Colosse de l'année 1298 AE.
25%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_charm; 50%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_dignity; 25%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_ferocity
La mort accompagne les nécromants. C'est pour cela que je marque le symbole d'un spectre fantomatique sur mon visage. Même si les difficultés s'amassent sur mon chemin, ma dignité m'aide à les surmonter. J'ai été élevée comme une vermine de la rue. Un de mes plus grands regrets est une occasion ratée. Tout le monde raconte que j'ai été béni par Grenth dans ma jeunesse.
BG :
Les parents de ce personne sont tous les deux de Kryte. Selon les dires de ceux qui l'ont connue, la mère du personnage aurait été corsaire.
Après qu'elle soit morte en couche (ou après une baston dans une taverne, ce n'est pas comme si le personnage va s'en souvenir) un de ses amis d'Elona a pris soin de la gamine à l'Arche du Lion jusqu'à ce qu'on retrouve son père. La petite fut bercée par les histoires d'aventures abracadabrantes qu'on lui racontait. A présent, elle se doute qu'elles ont dû être romancées si ce n'est totalement inventées.
Une fois retrouvé, le père (un bourgeois quelconque, noble ou roturier peu importe) accepta d’accueillir sa fille illégitime. Le peu d'affection et le ressentiment de la belle-mère mécontente fit finalement fuir la gamine qui alla vivre dans la rue, en ayant assez d'être traitée comme une moins que rien qui finirait sur le trottoir comme sa mère, etc. Parfois, les gardes de la ville la ramenait chez sa famille furieuse, jusqu'à ce qu'elle ne se fasse plus attraper.
Globalement, j'ai choisi cette histoire parce que je ne voulais pas avoir une famille définie par le jeu (après la sœur Déborah j'ai assez peur du choix 'parents inconnus') et je veux avoir une expérience de jeux différente de ce qui se joue à deux mètres de moi IRL. Pour le reste, j'attends de voir ce que me réserveront les quêtes.


En attendant GW2... - Page 2 Ic%C3%B4ne_tango_norn_20pxEn attendant GW2... - Page 2 Ic%C3%B4ne_tango_r%C3%B4deur_20px Le Norn.
0%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_charm; 0%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_dignity; 100%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_ferocity
Ma panthère des neiges combat à mes côtés et couvre mes arrières. Même si les difficultés s'amassent sur mon chemin, ma férocité m'aide à les surmonter. On reconnaît les qualités d'un véritable héros dans celui qui terrasse nos ennemis ancestraux. Lors d'une festibière tenue récemment à Hoelbrak, je me suis évanoui. Quand j'étais encore enfant, j'ai eu une vision. Un esprit de la nature m'a parlé et m'a offert son aide. Cet esprit était une ourse.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

En attendant GW2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:36

Citation :
. Un de mes plus grands regrets est une occasion ratée

LE CIRQUE ! (J'ai jamais compris ce délire de cirque...)
Citation :

j'ai assez peur du choix 'parents inconnus'

Je suis pas allé très loin dans la quête perso humaine mais les parents abandonnés on trouve leurs tombes vers l'histoire perso du lvl 20 et quelques .
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

En attendant GW2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:00

Hafaelas a écrit:
Citation :
. Un de mes plus grands regrets est une occasion ratée

LE CIRQUE ! (J'ai jamais compris ce délire de cirque...)


Comment ça c'est pas du Chinese Pole ?



(Pardon)

Je pense qu'il faut plutôt voir ce choix comme l'occasion ratée de devenir un artiste. Des centaines de personnes nourrissent un espoir de faire une carrière de peintre, de chanteur, etc pour finalement devenir comptable, mitaire ou autre. Le cirque c'est vrai que c'est très particulier, mais ça reste représentatif de cette frustration très répandue.

D'ailleurs, il y a plein de disciplines différentes qui sont mises en scène : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cirque#Liste_des_diverses_sp.C3.A9cialit.C3.A9s_repr.C3.A9sent.C3.A9es


Dernière édition par wyrmelin le Ven 17 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

En attendant GW2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:09

En attendant GW2... - Page 2 CT_imageGenerator
En attendant GW2... - Page 2 CT_imageGenerator
Esprit: Fière, têtue, tête brulée, louve
Particularité: Adore les pierres pierres précieuses, particulièrement l'améthyste. Recueillie et élevée par une chamane.

En attendant GW2... - Page 2 CT_imageGenerator
En attendant GW2... - Page 2 CT_imageGenerator
Esprit: curieuse, naive, lunatique, Dr Jekyll & Mr Hyde
Particularité: Prononce "z" à la place des "s", trouille des démons (voir fascination, suivant son penchant du moment)

En attendant GW2... - Page 2 CT_imageGenerator
En attendant GW2... - Page 2 CT_imageGenerator
Esprit: Bon vivant, charmeur
Particularité: Mercenaire ingénieur sous conditions. Valet de Piques
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

En attendant GW2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:10

La mort des parents serai plus intéressant pour ce que je voudrais faire vu l'histoire de la soeur décédé, mais faire un orphelin qui devient noble je trouve ça pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

En attendant GW2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:22

Cela dépend de ce que le jeux dit des parents. S'ils ne précisent pas grand chose, ils peuvent avoir laissé un héritage et des titres qui sont à saisir une fois que le lien identitaire est rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

En attendant GW2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche de liens familiaux.   En attendant GW2... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 8:10

J'ai commencé à faire une chronologie avec les naissances des PJ, tout ça toussa... genre si j'ai bien compris l'histoire de la famille Windusk, Deborah et Cirsei sont nées durant la saison du Zéphyr en 1303 AE.

*regarde sa chronologie et se demande déjà combien de PJ sylvaris vont naître avant 1308 AE*

...

Bref, à part ça j'ouvre mon stand aux relations :

wyrmelin a écrit:
En attendant GW2... - Page 2 Charr_tango_icon_20pxEn attendant GW2... - Page 2 Ic%C3%B4ne_tango_ing%C3%A9nieur_20px La Charr.
0%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_charm; 50%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_dignity; 50%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_ferocity
Sans Outil multifonction, je serais dénuée de mon outil le plus précieux. Même si les difficultés s'amassent sur mon chemin, ma Férocité m'aide à les surmonter. Je suis fière d'être un soldat de la Légion de Fer. Je mourrais pour ma troupe, surtout pour Reeva, ma partenaire. On raconte que mon père rest un Gladium déshonoré.
Je suppose que les Charrs naissent par portée, donc si l'un de vos Charrs veut d'une sœur encore en vie (c'est du luxe, de nos jours) mon personnage vous fait de grands signes. En plus ça m'évitera d'avoir à choisir des parents et une date de naissance. L'un des parents devra juste être de la Legion de Fer si je suis la logique des Fahrars. Je ne tiens pas spécialement à partager une ressemblance physique notable (osef) mais on peut toujours discuter, tant que je n'ai pas à avoir les yeux violets ou bleu flashy.
Et vu que la Troupe est plus importante que la famille, on peut aussi s'étendre sur ce point si vous êtes de la Légion de Fer.

En attendant GW2... - Page 2 Tumblr_m2x3naDTf71qbt2jpo3_500

Wyrmelin a écrit:
En attendant GW2... - Page 2 Human_tango_icon_20pxEn attendant GW2... - Page 2 Ic%C3%B4ne_tango_n%C3%A9cromant_20px L'humaine de Kryte, née lors de la saison du Colosse de l'année 1298 AE.
25%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_charm; 50%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_dignity; 25%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_ferocity
La mort accompagne les nécromants. C'est pour cela que je marque le symbole d'un spectre fantomatique sur mon visage. Même si les difficultés s'amassent sur mon chemin, ma dignité m'aide à les surmonter. J'ai été élevée comme une vermine de la rue. Un de mes plus grands regrets est une occasion ratée. Tout le monde raconte que j'ai été béni par Grenth dans ma jeunesse.
Je doute que je puisse trouver beaucoup de personnes qui ont des personnages humains nés avant 1300 AE (comme on me l'a fait remarquer, le jeu suggère qu'on commence l'aventure plutôt jeune) mais sait-on jamais... ayant passé la seconde moitié de son enfance dans la rue, ce personnage peut éventuellement avoir été une des ainés d'un groupe d'enfants perdus (ayant ou non passé du temps à l'orphelinat)
Ce personnage a vécu les premières années de sa vie à l'Arche du Lion, et a vécu dans une ville humaine plus loin dans les terres (peut-être le Promontoire Divin, soyons fous) chez son père et sa belle-mère (à partir de 1306 probablement)
Je n'ai pas défini le milieu social auquel ils appartiennent, je n'ai défini que l'ethnie du père et de la mère biologique (Krytiens) Donc si quelqu'un peut faire un lien de BG (un rival de bac à sable, un demi-frère, un cousin, etc.) avec la région du Promontoire Divin ou de l'Arche du Lion, je suis à l'écoute.
Sinon, je ne suis pas encore certaine de mes choix mais actuellement je ne prévois pas de jouer ce personnage avant le début de l’hiver. Je pense laisser mon personnage en prison jusque là. Cela implique qu'elle ne sera pas dans les bonnes grâces de la Garde Ministérielle et le commandant Serentine. A vrai dire je suis encore en train de chercher une raison ni trop dérisoire ni trop aggravante pour justifier cela (peut-être aurait-elle menacer publiquement de tuer Caudecus). Un point important que je veux préciser tout de même, c'est que ce personnage a souvent (si ce n'est toujours) refusé de voler et préférait faire des petits boulots comme vendre des bracelets pour survivre, et tenter de rester digne. Si elle est devenue nécromancienne, c'est peut-être en trouvant des livres abandonnés. Je pense à la possibilité d'un squat qui aurait été la demeure d'un sorcier disparu.
Tête approximative : En attendant GW2... - Page 2 Gw06710

Wyrmelin a écrit:
En attendant GW2... - Page 2 Ic%C3%B4ne_tango_norn_20pxEn attendant GW2... - Page 2 Ic%C3%B4ne_tango_r%C3%B4deur_20px Le Norn.
0%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_charm; 0%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_dignity; 100%En attendant GW2... - Page 2 User_Aspectacle_ferocity
Ma panthère des neiges combat à mes côtés et couvre mes arrières. Même si les difficultés s'amassent sur mon chemin, ma férocité m'aide à les surmonter. On reconnaît les qualités d'un véritable héros dans celui qui terrasse nos ennemis ancestraux. Lors d'une festibière tenue récemment à Hoelbrak, je me suis évanoui. Quand j'étais encore enfant, j'ai eu une vision. Un esprit de la nature m'a parlé et m'a offert son aide. Cet esprit était une ourse.
Alors lui il sera assez vieux pour être père. Par contre vu la culture norn cela ne donnera pas une relation prolongée sur la longueur. Si je ne me trompe pas, les norns commencent à vivre par eux-même avant la puberté. Et de toutes façons la personne qu'il aime le plus c'est son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant GW2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant GW2...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: