La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le WvW en RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le WvW en RP Empty
MessageSujet: Le WvW en RP   Le WvW en RP EmptyLun 3 Sep - 14:56

Grand débat,

Qu'est ce qu'évoque pour vous le WvW d'un point de vue RP ?

Cette question me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà, et j'avoue ne pas avoir trouvé de réponse clair.
On en a un peu discuté tout à l'heure sur le /g et plusieurs théories s'avancent.

Des brigands ou des pirates qui attaquent des forts,
Des guerres de guildes,
Des envahisseurs d'un autre monde via les portails asura,
Balthazar qui fait mumuse,

Et donc la grande question. Qu'est ce qui semble le plus plausible parmi ces propositions ou tout simplement y a t-il d'autres possibilités / une réponse claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

Le WvW en RP Empty
MessageSujet: Re: Le WvW en RP   Le WvW en RP EmptyLun 3 Sep - 15:35

Citation :
Les Brumes constituent un espace entre les mondes, les liant entre eux et maintenant le multivers en place. Il s'agit en théorie de l'espace le plus ancien jamais connu. Il connecte le passé, le présent et le futur, mais est héberge également les demeures des morts, des dieux et d'autres entités surpuissantes. Au centre des Brumes, et donc au centre du multivers, repose la Faille, qui renferme le Hall des Héros en son coeur.

Les Brumes sont accessibles par divers portails, dont la légende veut qu'ils aient été ouvert par le magicien Odran, mais la plupart d'entre eux sont inaccessibles depuis le réveil des Dragons Ancestraux. A notre connaissance, le seul encore ouvert à ce jour se trouve à l'Arche du lion. Il y aurait été placé par Balthazar après le retour de Zhaitan.
A noté aussi que la map s'appelle "Champ de bataille éternel", de mon point de vue soit on pourrait voir cela comme un lieu où le temps n'existe pas, les guerriers depuis la découverte du passage dans les Brumes jusqu'à un futur plus avancé en passant par notre partie de l'hsitoire, on ce retrouve tous au même endroit (un peu comme le lieu hors du temps dans Chrono Trigger), après pourquoi il y a un lieu de guerre éternel, amusement des Dieu peut être ou soit on passe du côté des "mort" et c'est un affrontement perpétuel des âmes de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

Le WvW en RP Empty
MessageSujet: Re: Le WvW en RP   Le WvW en RP EmptyLun 3 Sep - 21:41

Norn, rien de plus facile: "Si je les bats tous, je suis la plus forte, et on chantera ma légende dans les tavernes pour les générations à venir comme étant l'inébranlable".

Dans la réalité, ce serait plutôt chanter la carpette monumentale.

Sinon je vois ça comme notre monde affrontant des revenants tombés au combat et qui se relève. Un genre d'ascalon, dans une autre version.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Le WvW en RP Empty
MessageSujet: Re: Le WvW en RP   Le WvW en RP EmptyMar 4 Sep - 18:43

Citation :

Sinon je vois ça comme notre monde affrontant des revenants tombés au combat et qui se relève. Un genre d'ascalon, dans une autre version.

Je pense qu'il faut vraiment le prendre comme une sorte d'entre-mondes, un lieu ou le temps et l'espace n'ont pas vraiment cours, mais qui a quand même une influence militaire intéressante sur le monde réel.

Je pense juste qu'on affronte les gens venant d'une sorte de plan parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

Le WvW en RP Empty
MessageSujet: Re: Le WvW en RP   Le WvW en RP EmptyMar 4 Sep - 21:00

Dans le promontoire divin, deux personnages en parlent comme devant "affronter le mal qui s'y trouve". Rien de plus concis.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Le WvW en RP Empty
MessageSujet: Re: Le WvW en RP   Le WvW en RP EmptyMer 5 Sep - 19:21

Je n'arrive pas à trouver d'explication qui réponde à mes attentes. Peut-être que les Pnj du coin offrent des pistes. Ceci dit, cela reste jouable en jdr à mes yeux, nos personnages ne sachant pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Le WvW en RP Empty
MessageSujet: Re: Le WvW en RP   Le WvW en RP EmptyMer 5 Sep - 22:15

ben perso, je prend un peu ça comme certaines théories du triangle des Bermudes, quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le WvW en RP Empty
MessageSujet: Re: Le WvW en RP   Le WvW en RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WvW en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: