La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre nom réel affiché sur les forums officiels

Aller en bas 
+6
Thrain
Beiong
Garull
jigaloba
Morterune
Néadhora
10 participants
AuteurMessage
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyMer 7 Juil - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyMer 7 Juil - 13:36

euh moi vivante ils vont se faire foutre.
pardon pour la grossièreté du langage. S'il faut je saisirai la CNIL.
Non mais sans déconner...Veulent pas aussi mes mensurations et mon adresse?
Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyMer 7 Juil - 13:41

Morterune a écrit:
Veulent pas aussi mes mensurations et mon adresse?
Mmmmh...

Perso, j'ai arrété de poster sur les forums officiels. Mais j'ai lu que cette action a été reportée à la CNIL. Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyMer 7 Juil - 13:49

Ben j'espère bien que la CNIL a été saisie tiens! Incroyable cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyMer 7 Juil - 18:40

ça a été reporté auprès de la CNIL effectivement, même si je pense que Blizzard a bien du ficeler la légalité de la chose...


Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup réfléchit aujourd'hui. J'ai décidé de suspendre mon abonnement. Et ce, de manière définitive, même s'ils reviennent en arrière sur ce choix.

copier/coller de mon post

Citation :

Je suis révoltée et totalement écoeurée que blizzard n'ai, ne serait-ce que imaginé mettre en place cette idée, car elle constitue pour moi un manque de respect de ses joueurs. Et ça, dans la vision que j'avais de blizzard il n'y a ne serait-ce qu'un an, ça me paraissait encore inconcevable.

On sentait qu'on nous prenait un peu pour des moutons qu'on pouvait tondre facilement avec la multiplication des services payants & produits dérivés. Mais là, c'est réellement ne plus nous voir comme des joueurs, ni même comme des clients, mais simplement comme des consommateurs. Consommateurs de loisirs ? Lamentable.

Où est passée cette équipe passionnée, toujours soucieuse de faire des jeux d'une qualité bien supérieure aux attentes des consommateurs ? Ça fait quelque temps, qu'on s'en que la qualité globale de wow baisse (mais reste tout de même bonne). Personnellement, j'ai joué a la plupart des jeux blizzard, de warcraft 2 et 3, en passant par diablo et starcraft, et toutes les extensions associées pour finir sur wow. 11 ans de warcraft, et 2 ans passés sur Diablo 2. La moitié de ma vie, ce n'est pas rien.

Récemment encore, je parlais avec un vieil ami avec qui je jouais a diablo 2 a l'époque. On projetait d'aller acheter Diablo 3 et je jouer ensemble. L'une des phrases qu'il a dit, c'est "blizzard, ils ont toujours fait des jeux supers" et j'ai acquiescé. Cet ami, je viens de lui envoyer un SMS pour lui dire que je ne jouerai pas a Diablo 3, et que j'allais sans doute aller le rejoindre sur son jeu coréen, qui ne m'attire que peu. Parce que même si j'aime vos jeux, je ne supporte pas la direction que prend cette société et que je vais suspendre mon abonnement en rentrant ce soir. Que vous mettiez ou non en place ce système, maintenant le mal est fait : blizzard a perdu mon estime.

Et ça, c'est triste pour le travail des centaines d'employés qui voient leurs années de labeur et leur réel mérite pour toujours faire de la qualité réduit comme ça, par leur nouveaux dirigeants. J'imagine que eux aussi doivent se sentir trahis, autant que moi, je me sens trahie par cette société que j'adulais.

Maintenant il ne reste plus que mon amertume, le gout du gâchis et surtout, ce mépris envers ces dirigeants, et surtout ce PDG qui se croit intouchable et balance des phrases inadmissibles lors de ses conférences de presse. Ce n'était pas les dirigeants qui faisaient que cette petite société avait du succès. Je me demande encore comment ils font pour regarder leurs 8 valeurs tellement bien affichées sur battle.net sans avoir un petit sentiment de honte ou de rancœur en les lisant.

C'est marrant quand même, parce que mes amis qui sont sur Aion pensaient me rejoindre sur wow pour cataclysm. Finalement, ce sera l'inverse qui se produira. Bravo blibli, vous avez vendu votre âme au diable. Mais a prendre les gens pour des moutons, on se prend des retours de bâton.



PLus sidérant encore, on arrête pas dans le surréaliste, je vous laisse voir ce que le type qui est maintenant à la tête de blizzard-activision se permet de balancer lors d'une conférence de presse, le tout sans être inquiété le lendemain par un conseil d'administration...

Citation :

Bobby Kotick, le président du groupe Activision Blizzard, s'est exprimé hier dans le cadre de la conférence Deutsche Bank Securities Technology de San Francisco. Plusieurs sujets ont été abordés, tels que l'avenir de la série Guitar Hero, l'arrivée des prochaines consoles (qu'il ne voit pas venir avant au moins 2 ans) ou la politique maison d'Activision. La position du patron a de quoi étonner puisqu'il prétend qu'à son arrivée à la tête du groupe il y a 10 ans, il s'est donné la mission de "retirer tout le fun dans le processus de création des jeux vidéo" afin de façonner une culture d'entreprise qui "récompense le profit et rien que le profit". Pour arriver à ses fins, Bobby Kotick avoue ouvertement cultiver "le scepticisme, le pessimisme et la peur" face à la chute de l'économie, avant de conclure "Nous sommes très bons pour garder l'attention des gens centrée sur la grande dépression".

source :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037156-kotick-veut-retirer-tout-fun-dans-la-creation-de-jeux-video.htm
Revenir en haut Aller en bas
Garull

Garull


Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyMer 7 Juil - 19:35

Néa', tu m'en voudras sans doute, et je m'excuse par avance, mais, est-ce une décision mûrement réfléchie ou bien un des ces coups de têtes dont tu as le secret?

Je sais que ça va à l'encontre du message que tu as postée, mais on n'est jamais sûr de rien.

Bien entendu, je comprend ta position.

D'aucun trouveront certainement mon argument peu valable, mais, après avoir suée sang et eau pour monter cette guilde, qui a prit son essor il y a quoi, deux jours, tu comptes réellement partir et tout lâcher comme ça?

Certes la direction de Blizzard prend un très mauvais chemin, mais quelle incidence a ce chemin sur notre Roleplay?

Personnellement je n'en vois aucune.

Et, un des fondements de la guilde n'était pas de faire passer notre Roleplay avant tout, de l'élever au même rang que n'importe quel autre aspect du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Beiong

Beiong


Messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyMer 7 Juil - 19:41

Je vois néa que les idées exposées sont totalement contraire à ton idéologie, je peux toujours te demender de réfléchir, mais la raison est là et elle est assez importante pour prendre une décision en conséquence, je ne te tiend pas du tout rigueur de ce que tu veux faire et si les désirs éxprimées dans ton post venaient à se réaliser je te shouaite plein de bonnes choses. Kissou Very Happy


Ce que j'en pense : J'ai beau apparaître aux yeux de tous comme un kikoolol j'ai mon opinion à propos de ce qui se passe et de ce PDG qui croit qu'il peut diriger non pas le travail mais la façon de penser des employés de cette société, j'ai toujours l'impression que cette phrase du symposium de davos " Vers l'horizon 2014 seulement 20% de la population devra être compétent, nous maintiendron les autres dans un êtat d'euphorie suffisant."Esque c'est ca que notre société va devenir ? Une société de dépendance et d'esclavagisme. je ne l'éspère pas, et si rien n'est fait je prendrai la même décision que Néa.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyMer 7 Juil - 20:26

Citation :
Bobby Kotick
Un gros enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Beiong

Beiong


Messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyMer 7 Juil - 20:26

Ouais et encor par un tauren :p
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyMer 7 Juil - 20:31

Beiong a écrit:
Ouais et encor par un tauren :p
Nous parlons de la vie réel, donc je dirais plus un éléphant voir une baleine bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyMer 7 Juil - 21:43

Je tiendrai la barre jusqu'au 2 aout. Pour la suite, nous verrons, mais si blizzard maintiens sa direction, que ce soit sur le realID ou sur une autre idée pourrie dans le même registre, ce sera bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Zedasz Mange-âme

Zedasz Mange-âme


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyJeu 8 Juil - 1:36

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce qu'ils font à propos de la divulgation des informations privées est inadmissible. De la à arrêter WoW je sais pas, c'est tout de même le mmo le plus optimisé du marché, j'ai un ami qui est sur Aion et qui comptait passer sur WoW m'a parlé d'un gros déséquilibre dans ce dernier donc ça me botte pas trop personnellement, ensuite je comprend très bien ton point de vue Néa.

J'attendrait de voir comment tout ça évolue avec cata et si jamais, j'arrête WoW parce que si il continue comme ça, leur politique à la noix, je préfère encore jouer à autre chose et c'est bien dommage car le Background de Warcraft est riche avec ce qu'ils ont fait depuis ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyJeu 8 Juil - 2:49

Zedasz Mange-âme a écrit:
...
J'attendrait de voir comment tout ça évolue avec cata et si jamais, j'arrête WoW parce que si il continue comme ça, leur politique à la noix, je préfère encore jouer à autre chose et c'est bien dommage car le Background de Warcraft est riche avec ce qu'ils ont fait depuis ces dernières années.

La même perso... Mais c'est vrai qu'en lisant ce qu'il y a sur ton lien Néa j'étais un peu sur le cul aussi... Bon après fait longtemps que je ne poste plus mais même c'pas une raison j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptySam 10 Juil - 1:17

Au fait Néadhora, vu que tu est permaban ... si tu veux, je peux faire le porte-parole si tu as quelque chose d'important à dire.

...


Comment ça personne ne me connait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Resh

Resh


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyDim 11 Juil - 12:51

Bonjour,
une visite de courtoisie de Resh de l'ordre exalté.
La politique de Blizzard me révulse.
J'ai moi même gelé mon compte à l'instar de Néadhora.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyDim 11 Juil - 16:55

Zek'Toa a écrit:
Au fait Néadhora, vu que tu est permaban ... si tu veux, je peux faire le porte-parole si tu as quelque chose d'important à dire.

...


Comment ça personne ne me connait ici ?

Je ne suis pas permaban, et j'ai deja haf qui fait le scribe Razz


Je pourrai a nouveau écrire sur les forums officiels le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyDim 11 Juil - 21:00

Néadhora a écrit:

Je ne suis pas permaban
Oh je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels EmptyLun 12 Juil - 10:09

*assome le troll*
"Toi tu vas apprendre à respecter la rouquine!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty
MessageSujet: Re: Votre nom réel affiché sur les forums officiels   Votre nom réel affiché sur les forums officiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nom réel affiché sur les forums officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: