La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question pour un event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

Question pour un event Empty
MessageSujet: Question pour un event   Question pour un event EmptyMar 3 Aoû - 21:54

Salut, j'ai mené une bataille avec deux-trois personnes contre des alliés à Halaa l'autre jour, juste avant qu'un elfe de sang 80 arrive pour faire son roxxor en tuant des levels 68-75.

Ca m'a fait pensé que je pouvais organiser une bataille là-bas (Suite (logique ou pas) de la campagne en Outreterre).

Donc, mes questions étaient : est-ce que c'est plausible d'aller se battre là-bas ? (Kurenais un peu trop aggressifs, ... )
Et est-ce que, sur ce serveur, les RPistes, que ce soit Horde ou Alliance, sont souvent d'accord pour faire partie de ce genre d'event ?

PS : J'ai déjà des idées pour l'event, et je pense pas l'organiser pour demain, donc svp dites pas que c'est trop précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Question pour un event Empty
MessageSujet: Re: Question pour un event   Question pour un event EmptyMer 4 Aoû - 13:55

ça a déjà été fait il y a quelques mois, pas mal de gens avaient répondu présent dans la horde. Beaucoup moins par contre dans l'alliance. Conséquence logique, la horde leur a roulé dessus.

Sur le BG, nagrand est une terre qui est bien moins calme et reposante que la beauté de la région le laisse supposer. Donc oui, pas de probleme majeur a l'intégrer. Par contre, la principale difficulté sera de réunir deux groupes de force proche.

Globalement, les rôlistes de l'alliance s'intéressent globalement très peu au PvP. Dans la horde, c'est un poil plus, mais pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

Question pour un event Empty
MessageSujet: Re: Question pour un event   Question pour un event EmptyJeu 5 Aoû - 1:15

Justement le problème se pose au moment où l'une des factions répond présent plus ou moins massivement et que presque personne ne vient dans l'autre. Il faut donc trouver un moyen d'équilibrer les camps, et à part refuser des gens, je ne vois pas.

Edit : ou faire appel appel à l'orgueil de l'Alliance.
Et il ne faut pas oublier non plus que des fouteurs de merde peuvent venir à tout moment, la manière la plus simple d'empêcher ca c'est de ne pas passer par les forums officiels pour diffuser l'annonce, mais bon :p.
Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

Question pour un event Empty
MessageSujet: Re: Question pour un event   Question pour un event EmptyJeu 5 Aoû - 9:12

Communique par le serveur RP des Clairvoyants, fait des inscriptions, rééquilibre les forces. Il y a beaucoup de joueurs qui ont des persos et Horde et Alliance, tu devrais pouvoir t'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Question pour un event Empty
MessageSujet: Re: Question pour un event   Question pour un event EmptyJeu 5 Aoû - 13:08

l'équilibrage est l'éternel challenge d'un event Rp pvp.

l'un des moyens de limiter l'impact des desequilibres, le mieux est de fonctionner par systeme de vagues de petites taille.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

Question pour un event Empty
MessageSujet: Re: Question pour un event   Question pour un event EmptyJeu 5 Aoû - 13:11

Avec des troupes de réserves ?
J'avais pensé à ca (En fait non, mais bon ...)

Autre question, pour vous, combien de personne faudrait-il pour un event comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Question pour un event Empty
MessageSujet: Re: Question pour un event   Question pour un event EmptyJeu 5 Aoû - 13:16

Pas forcément avec des troupes en reserve, mais surtout avec des groupes visant des objectifs séparés et ne convergeant pas tous au même point au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Question pour un event Empty
MessageSujet: Re: Question pour un event   Question pour un event EmptyMar 12 Oct - 9:28

Zek, tu as dit hier que tu comptais lancer ça sous peu. Tu as une version un peu plus définitive de ce projet d'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

Question pour un event Empty
MessageSujet: Re: Question pour un event   Question pour un event EmptyMar 12 Oct - 11:49

Hé bien, vu que Kiviarel parlait d'organiser une série d'event avant Cataclysme, je lui ait tout envoyé en MP sur le forum des Clairvoyants pour qu'il post lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Question pour un event Empty
MessageSujet: Re: Question pour un event   Question pour un event EmptyMar 12 Oct - 12:09

Okay. Préviens moi de la date, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

Question pour un event Empty
MessageSujet: Re: Question pour un event   Question pour un event EmptyMar 12 Oct - 12:12

Pani p'woblème.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

Question pour un event Empty
MessageSujet: Re: Question pour un event   Question pour un event EmptyMar 12 Oct - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un event Empty
MessageSujet: Re: Question pour un event   Question pour un event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Bataille pour Nagrand !
» petite question comme sa
» Petite question d'un aspirant postulant
» commencont par une absence
» Une petite regle pour cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: