La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme EmptyVen 8 Oct - 5:52

Salut,

Cherchant à créer une série d'events incluant la majorité des guildes roleplay du serveur, tout en créant de nouvelles interractions entre celles-ci (Tensions ou bien au contraire, alliances par exemple), et en mêlant efficacement leur background à celui de wow et du serveur, on a commencé à mettre en place un projet sur le forum annexe du serveur.

En plus d'affirmer et de décoincer la plupart des guildes roleplay du serveur, l'intérêt est aussi de profiter de la transitions visuelle et historique d'une ou plusieurs zones.

Le troisième est, vu qu'il est impossible d'échapper au fameux conflit présent dans world of warcraft, de satisfaire le maximum de rôlistes possible. Cela ne veut pas dire que ces events seront pvp ou exclusivement pvp, mais que certains aspects nécéssitant plus des textes ou de l'observation que d'appuyer sur des raccourcis ou jouer à la souris. Diplomatie, observations, torture, marchandage d'armes, armures et potions diverses par exemple. Les pacifistes pourraient aussi y trouver leur compte, au travers d'actions symboliques voire terroristes.

Pour cela, il faut toutefois que chacune de ces guildes y participent au travers d'un "représentant", tandis que les autres membres pourront nous faire part de, je n'en doute pas, de nombreuses suggestions.

Je ne peux qu'orienter les intéressés en direction de ce forum : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/le-plan-de-travail-f27/

Contacts :

Horde : Kiviarel
Alliance : Xaire
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme EmptyVen 8 Oct - 18:21

Sans être défaitiste, j'ai peur qu'on se retrouve comme pour l'event PvP des maleterres, avec 3 clampins de chaque côté, et encore, le PvP (même avec tout le contexte que tu lui mets a coté) n'ayant vraiment pas la cote sur ce serveur (surtout coté alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme EmptyVen 8 Oct - 20:35

Le Pvp n'étant pas la compoasante principale de cet assemblage de scénario. Peut-être que c'est voué à se casser la gueule, qui sait ? Autant essayer.

Le problème est bien sûr que certains ont perdu leur motivation pour des raisons diverses et souvent justifiées, d'autres bougent simplement pas. Pour le moment, j'ai à peu près de bonnes réactions, beaucoup de motivés malgré quelques personnes survolant les post ou ayant déjà décidé qu'elles n'étaient pas plus emballées que ça !

Je doute que ce soit ton cas, toutefois. Le mieux est tout de même d'essayer, et si ça foire, autant se dire tant pis, ou merde selon les raisons !

Edit : Bon, faut aussi dire que je compte largement sur la présence de la cohorte ne serait-ce que pour les suggestions, les remarques et surtout du solide.

De même, on peut dire que même si souvent ce n'est pas rose de faire quelque chose et de ne rien avoir un retour, tu es tout de même une composante importante par l'investissement dont tu as fait preuve au niveau de l'organisation d'evenements au sein de Flamma Malva par exemple, et à la création de la Cohorte. Une composante importante du fer de lance du roleplay, sur els clairvoyants.

Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme EmptySam 9 Oct - 1:55

Une composante totalement à bout de souffle qui préfère s'occuper du pex de sa chamane, pour être tout a fait franche. J'y serai le soir venu si besoin, mais je n'organiserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme EmptySam 9 Oct - 3:24

Je comprend, on peut pas dire que ce sont de mauvaises raisons.

J'espère juste qu'on retrouvera cette Néa, peu importe le temps qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme EmptySam 9 Oct - 17:46

Ne te fais pas d'illusions.

Quand je prends une décision c'est réfléchit. Dorénavant, je jouerai simplement avec les gens qui veulent et sont prêts à jouer avec moi. J'irai plus m'occuper de projets à la dimension d'un serveur.

ça ne m'empêchera pas d'y participer si je peux apporter quelque chose pour un tel projet (je reste fidèle à mes principes de l'auberge espagnole : on y trouve ce que chacun y apporte), mais je ne m'occuperai pas de faire bouger des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme EmptySam 9 Oct - 18:30

Si on peut au moins profiter de tes suggestions, remarques vis à vis d'une idées et bien entendu de ta présence lors de l'event, je pense qu'on ne peut pas se plaindre, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

[Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme EmptySam 9 Oct - 23:40

Faut que je te parle IG demain ou lundi soir, j'allais essayer de créer un event il y a pas longtemps mais j'ai jamais eu le courage de terminer. Si ca t'interesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point projet
» On veut des couenneries a raconter !
» [wiki-pas-wiki] Projet de concensus en JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: