La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde. Empty
MessageSujet: [Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde.   [Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde. EmptyDim 29 Mai - 14:21

Je suis assez mitigée sur la question. Je suis tout à faire d'accord avec le fait qu'il est plus intéressant de pouvoir avoir tout le monde en ligne en même temps.
Mais d'un autre coté en fonction des emplois que nos personnages ont choisi, il n'est pas forcement intéressant de n'avoir qu'un personnage supposé rester au bastion à fabriquer des sandwichs.
J'ai pu aussi observer que l'abus de rerolls pouvait être un peu chiant, mais je n'ai pas vu de cas extrême souvent (le joueur qui RP ses personnages entre eux, autant sur RP canal que dans leurs BG respectifs, ça n'est pas intéressant pour une guilde)
Au final, j'imagine que la restriction de rerolls devrait se porter sur la fonction de mercenaire pour qu'au moins niveau RP in game cela ne devienne pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde.   [Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde. EmptyDim 29 Mai - 14:54

Si certains aiment jongler entre leurs rerolls, je ne vois pas le mal. Ceci dit, si il faut caser des personnages qui ne sortent jamais plus d'une fois l'an (je pense à mes rerolls), je ne vois pas trop l'utilité. Aussi, concernant les personnages qui occupent un poste particulier avec un de leur reroll, je pense qu'il serait intéressant de mettre la priorité sur les nouveaux.

N'oublions pas que l'interaction prévaut, et qu'il ne faudra pas jouer sur le "Mon reroll a dit à mon main" pour régler certains soucis, par exemple. C'est un peu briser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde.   [Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde. EmptyDim 29 Mai - 15:05

Plus de mercenaires en même temps, voilà ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde.   [Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde. EmptyDim 29 Mai - 18:28

Citation :
le joueur qui RP ses personnages entre eux, autant sur RP canal que dans leurs BG respectifs, ça n'est pas intéressant pour une guilde

vu que le canal "rp" de la cohorte n'a pas pour vocation d'y faire parler ses personnages, cela ne pourra pas arriver.



personnellement, avis totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde.   [Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] De l'âge de nos membres
» [Guild Wars 2]
» [Guild Wars 2] Nom de guilde
» Corvée de Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: