La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guild Wars 2]

Aller en bas 
+9
Daneel
Néadhora
wyrmelin
Kvar
La Mauve
Reaper
Thrain
Ray
Hafaelas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 17:07

wyrmelin a écrit:
Avec toutes les palettes de violets disponibles ils trouvent encore le moyen de taper dans les couleurs à la con Suspect

en même temps, le besoin d'originalité fera qu'à partir du moment ou une couleur ne sera pas disponible dans l'éditeur, il y aura toujours une personne pour vouloir l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 17:49

Citation :
et de magnifiques yeux de couleur gloubiboulga qui semblent observer le monde avec mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 17:58

Owi du gloubiboulga !

Même qu'elle aura un dinosaure orange en familier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 18:06

Je vais lancer la mode des yeux à conjonctivite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 19:34

Je préfère des iris dans l'esprit Saruman of many colors, par lesquels peuvent voir Sauron, pouvant hypnotiser comme le serpent Kaa et qui lancent des lasers.

[Guild Wars 2] - Page 19 Rainbow-eyes-awesome-face-HjM5Uf
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyDim 2 Déc - 20:21

Spoiler:


-EDIT de néa- Merci d'utiliser le spoiler pour des liens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyLun 3 Déc - 14:17

look daggers

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyJeu 7 Fév - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyVen 8 Fév - 3:21

Ils nous préparent peut-être un cross-over avec les humains de World of Warcraft. Ou alors, l'image est trop floue et c'est en réalité un charr entrain de se faire **** par un humain, avec une orgie en fond de décor.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyVen 8 Fév - 18:48

Je ne fais que passer

[Guild Wars 2] - Page 19 SMpIiEs
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyMer 20 Fév - 21:12

Impossible de me co au jeu depuis ce soir...

Décidément, c'est une journée de merde aujourd'hui... Je me mets a pisser du sang du nez sans raison dans la voiture en allant au boulot, et maintenant mon compte ne marche pas. J'ai essayé avec le compte d'un pote, et ca marche, donc ca vient pas de l'ordinateur, et j'arrive a me connecter au site de GW2 avec le login / mot de passe de mon compte.

Ils ont glandé quoi au juste ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyMer 20 Fév - 22:07

Tu n'es pas la seule dans ce cas, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyJeu 21 Fév - 8:18

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-28-janvier-2013/first#post126644

J'ai pas essayé de me co hier, mais ce matin j'y arrive sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyMer 6 Mar - 13:29

[Guild Wars 2] - Page 19 Gw30110

[Guild Wars 2] - Page 19 Gw30510

[Guild Wars 2] - Page 19 Gw30610

[Guild Wars 2] - Page 19 Gw30910

Le premier soir sur la nouvelle zone "Crique de Sud-Soleil'
[Guild Wars 2] - Page 19 Gw44411 [Guild Wars 2] - Page 19 Gw44610 [Guild Wars 2] - Page 19 Gw46510

Un grand moment dans ma non-vie :
[Guild Wars 2] - Page 19 Gw52810

[Guild Wars 2] - Page 19 Gw53110



Le jour où j'ai vérifié si le masque de plongée servait vraiment à respirer sous l'eau :
[Guild Wars 2] - Page 19 Masque10

Pendant un chapitre de l'Histoire Personnelle de mon Sylvari :
[Guild Wars 2] - Page 19 Gw65510
Citation :
Bienvenue à tous, jeunes, vieux, Asuras, Charrs, Sylvaris et... Quaggans ? Ah, vraiment ? Nous avons un Quaggan ? Bon...

[Guild Wars 2] - Page 19 Gw69610 [Guild Wars 2] - Page 19 Gw69710
[Guild Wars 2] - Page 19 Gw69810 Il n'y a pas de profit dans l'Alchimie Éternelle.

[Guild Wars 2] - Page 19 Gilles10
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Missions de guilde.   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyDim 10 Mar - 0:48

Un petit message pour parler de la gestion de nos points d'influence (des fois que ça intéresse quelqu'un)

Il se trouve que pour avoir accès à l'ensemble des services existants, il faut grimper sur tous les fronts :

Pour déverrouiller les puzzles de guilde (branche Architecture) il faut déverrouiller les défis de guilde (branche Art de la guerre)
Pour déverrouiller les défis de guilde, il faut déverrouiller les courses de guilde (branche Politique)
Pour déverrouiller les courses de guilde, il faut déverrouiller les randonnées de guilde (branche Economie)
Et pour déverrouiller les randonnées de guilde il faut déverrouiller les primes de guilde (branche Art de la guerre)

Ce qui dans tous les cas implique de grimper au rang 6 dans toutes les branches.

A commencer par le rang 5 en Art de la guerre pour déverrouiller le droit de participer à des missions de primes de guilde.
Cela coûte 30 000 points d'influence, sans compter les points à dépenser pour atteindre le niveau 5.

Je devine déjà les pensées positives qui vous envahissent à l'idée du faible coût de toutes ces fantaisies.

Bref, tout ceci pour dire que malgré tout les points d'influence montent doucement mais surement, alors si personne n'a d'objection je suggère d'investir principalement dans la branche Art de la guerre pour l'instant. Dans le grand plan (plus global) des choses cela n'a pas vraiment d'importance si on claque les points dans une autre branche avant puisqu'au final il faut être au rang 6 partout, mais j'imagine que les primes de guilde vont permettre d'avoir les distinctions de guildes requises pour acheter les autres options.

A titre d'information (pour éviter d'avoir à chercher) les rangs des différentes branches coûtent :
Rang 1 : 500 pts (16 heures de construction)
Rang 2 : 1 000 pts (1 jour de construction)
Rang 3 : 5 000 pts (3 jours de construction)
Rang 4 : 10 000 pts (4 jours de construction)
Rang 5 : 20 000 pts (7 jours de construction)
Rang 6 : 30 000 pts (10 jours de construction)

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Guild_mission
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyMer 20 Mar - 19:49

[Guild Wars 2] - Page 19 Gw77610

Faim d'Ulukk : Pas moyen de trouver si on peut explorer cette zone (une porte de glace bloque le chemin)

Édit' : Finalement j'ai trouvé par hasard. Il y a des ruines au Lac de Sangwyrm avec un portail qui amène aux Halls oubliés. Par contre faut faire gaffe, c'est un puzzle avec des pièges qui O.S. et il n'y a pas de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 12:22

[Guild Wars 2] - Page 19 Gw79410
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyJeu 16 Mai - 10:56

[Guild Wars 2] - Page 19 Gw95710 [Guild Wars 2] - Page 19 Gw95810 [Guild Wars 2] - Page 19 Gw95910 [Guild Wars 2] - Page 19 Gw96010 [Guild Wars 2] - Page 19 Gw96110

Seraient-ils en train de parler du Festival du Dragon de GW1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyJeu 16 Mai - 20:55

Moi j'ai surtout noté que la demoiselle a une coupe de cheveux et un visage inédit, ainsi qu'un maillot de bain.

FAVORITISME !
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyJeu 16 Mai - 22:50

Heureusement qu'elle a un visage unique, sinon on aurait pu la confondre avec la majorité de la population roliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyVen 17 Mai - 17:54

Salut à tous ! Pouah ça fait à un bout de temps que j'ai pas foutu les pieds sur un forum, je suis étonné que celui-ci soit encore de ce monde. J'espère que vous allez d'ailleurs tous bien.
Pour les personnes ne voyant pas qui je suis, j'ai porté ces pseudos : Laneas/ Ray /Argia.

Alors, me voilà en vac pendant 4 mois ( hihi la fac) et tout ce temps libre a besoin d'être comblé. Wow ne m'attirant plus vraiment j'ai pensé à GW et j'ai vu que vous avez tous délocalisé en Tyrie ( si c'est bien le bon nom).
Alors, j'aimerai savoir ce que vous pensez du jeu et de son rp ? Votre avis général quoi.
On m'a sorti pas mal de critiques notamment sur le gameplay et le pvp, mais je cherche pas vraiment ca mais plutôt de m'amuser avec des personnes que j'apprécie.

Fin voila, je débarque un peu de nul part comme un noob avec mes questions qui font chier mais si vous me donnez envie de me ramener et si il y a de la place pour un piètre roleplayer dans votre guilde, bah je serai surement de la partie. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyVen 17 Mai - 18:45

Ray a écrit:

Alors, me voilà en vac pendant 4 mois ( hihi la fac) et tout ce temps libre a besoin d'être comblé. Wow ne m'attirant plus vraiment j'ai pensé à GW et j'ai vu que vous avez tous délocalisé en Tyrie ( si c'est bien le bon nom).
Alors, j'aimerai savoir ce que vous pensez du jeu et de son rp ? Votre avis général quoi.
On m'a sorti pas mal de critiques notamment sur le gameplay et le pvp, mais je cherche pas vraiment ca mais plutôt de m'amuser avec des personnes que j'apprécie.

Fin voila, je débarque un peu de nul part comme un noob avec mes questions qui font chier mais si vous me donnez envie de me ramener et si il y a de la place pour un piètre roleplayer dans votre guilde, bah je serai surement de la partie. Smile


Ah ah, moi, c'est carrément cinq mois que j'ai eu. x)

Je ne vais pas m'attarder à donner un avis complet sur GW, d'autant que je ne touche qu'au WvW et que les retours de mon entourage sont plutôt neutres, le jeu étant sympathique mais fort rapidement lassant. (Ceci dit, cela ne les a pas empeché d'être connecté dix heures par jours durant plus de trois mois.) Je dirais juste que le PVP de base est trop individualiste car le score compte davantage que la victoire.

Le jeu de rôle se limite surtout aux tavernes du Promontoire et, depuis que je joue, j'ai dû tomber sur moins d'une vingtaine de joueurs RP dans la nature. Je dois avouer être assez déçu, ceci dit, c'est sans doute lié au fait que le jeu de rôle m'intéresse beaucoup moins que par le passé. J'imagine qu'il est aussi plus efficace de jouer dans une guilde RP.

Pour le reste, sache qu'il n'y a que trois rescapés qui sont Néa, Arca et moi-même. Accessoirement, je serais d'ailleurs absent tout le mois de juin et il est probable que j'arrête le jeu en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyVen 17 Mai - 19:45

Citation :

Le jeu de rôle se limite surtout aux tavernes du Promontoire et, depuis que je joue, j'ai dû tomber sur moins d'une vingtaine de joueurs RP dans la nature. Je dois avouer être assez déçu, ceci dit, c'est sans doute lié au fait que le jeu de rôle m'intéresse beaucoup moins que par le passé. J'imagine qu'il est aussi plus efficace de jouer dans une guilde RP.

t'es quand même de mauvaise foi, kiv. Niveau population RP, y'en a beaucoup. Après, ils jouent beaucoup en fermé, c'est sûr.

Concernant le PvP, je ne fais que du PvP structuré et même si c'est un peu rageant parfois sur certains mécanismes (la facilité qu'ont certaines professions à se barrer, par exemple), le pvp est pas trop mal foutu. En tant que mesmer, si mes illusions étaient moins connes dès qu'il y a un escalier quelque part ou une montée (autrement dit, sur toutes les maps), je dirais que ce serait plaisant :>

Niveau jeu hors instance, il y a vraiment beaucoup de contenu, entre les jumping puzzles, les explorations, les petits trucs cachés et les nouveaux contenus personnellement, je ne me lasse pas. Le fait est qu'on est devenus exigeants en matière de MMO avec le temps, mais GW2 a beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptyVen 17 Mai - 20:02

Ce serait bien de lire correctement les messages, de temps en temps. :>

Je n'ai pas dit que les Roleplayer n'étaient pas nombreux, j'ai dit qu'ils étaient surtout concentrés dans certains endroits. Le Promontoire Divin et la Vallée de la Reine, ce sont les équivalents de Lune d'Argent et du Bois des Chants Enchantés, même si l'Arche du Lion n'est pas trop délaissée et qu'on trouve quelques Norns à Hoelbrak.

Grosso modo, difficile de faire autre chose que de la dinette en-dehors des guildes.

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 EmptySam 18 Mai - 0:28

Je ne sais pas pour la dinette en ville, mais je reconnais qu'il y a beaucoup de RP en capitale. Il m'arrive d'en voir aussi dans la nature, mais c'est rare.

En ce qui me concerne je fais surtout du PvE et depuis quelques semaines je me concentre sur les donjons.

J'suis un peu déçue par le manque de détails historique à découvrir en jeu (on n'a pas de vrais livres par exemple) le manque de chaises fonctionnelles, l'absence de Housing/fort de guilde et le manque de coiffures différentes.
Mis à part le cycle jour/nuit qui pose beaucoup de problèmes pour se mettre d'accord sur quel jour on est dans la chronologie tyrienne, je suis tout de même très contente qu'il y a une histoire qui évolue vite et pas à coup d'extensions annuelles. Reste tout de même que pour le roliste, on peut être mitigé sur la finalité de l'Histoire Personnelle. Cela fait à mes yeux plus RPG solo que MMORPG, donc on ne peut pas du tout calquer son BG dessus (sinon il n'y aurait que trois mâles reproducteurs ayant donné naissance aux charrs joués, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guild Wars 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars 2]
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] Serveurs.
» [Guild Wars 2] Nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: