La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Débat] De l'âge de nos membres

Aller en bas 
+8
wyrmelin
Thrain
Garull
Beiong
Zek'Toa
Morterune
jigaloba
Néadhora
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'âge de nos membres   [Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:49

Citation :
Pour ce qui est de la liberté d'expression qu'on s'accorde en présence des pré-adolescents, ça les fait visiblement marrer. Mais je ne vois pas pourquoi on a besoin d'y réfléchir, wow est un jeu +12, donc on n'a déjà pas le droit de parler de certaines choses, de base.

N'empeche que c'était avec toi qu'on en était venu a parler de fist sur le canal HRP :>
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'âge de nos membres   [Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:13

Je ne vois pas en quoi une main peut-être tabou, un poing c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'âge de nos membres   [Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:03

Tu vas te faire taper sur les doigts pour ce jeu de mot calamiteux !
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'âge de nos membres   [Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:51

Jeux de mains...
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'âge de nos membres   [Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 10:05

Personne ne me tapera sur les doigts si j'ai un bon bouclier : http://eu.battle.net/wow/fr/item/9974
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'âge de nos membres   [Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:01

... Stromgarde... Fist...

OMFG
Revenir en haut Aller en bas
Dratuss

Dratuss


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

[Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'âge de nos membres   [Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 1:00

Le mieux c'est quand on est approche la trentaine comme moi. Pas trop jeune, pas trop vieux, l'âge idéal quoi. Very Happy *Prétentieux*

Si non, comme dit plus haut: l'âge ne veut rien dire. Il y a des ados plus matures que des pères de famillle de 40 piges. Faut les prendre au cas par cas.

Et il y a aussi les adulescents comme moi qui sont adultes mais qui sont restés des ados dans leur tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'âge de nos membres   [Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 6:30

Citation :
Et il y a aussi les adulescents comme moi

Si y'a bien un terme que je peux pas encadrer c'est bien "adulescents"... Surtout avec la couverture que les journaux se sont amusés à faire là dessus ><

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'âge de nos membres   [Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:21

Un adulte mâle adulescent c'est pas comme dire descendre en bas ?

PS : http://www.badstrip.net/ (blog du Geek au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'âge de nos membres   [Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 9:10

La vidéo est une parodie d'un reportage d'envoyé spécial que j'ai pas réussi à retrouver, hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'âge de nos membres   [Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'âge de nos membres   [Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:10

Bonjour l'amalgame "fan de BD/comics/dessins animés" ces journalistes ne sont pas foutus de - ou ne veulent pas - relativiser vis-à-vis des différences culturelles d'une génération à l'autre. Car d'un autre raisonnement, nos parents (ou grands parents) sont aussi pour la plupart des adulescents, à continuer de collectionner des petites voitures, des figurines de plomb, des timbres, des films, des livres.
De même, un mec passionné de pêche qui décorerait sa baraque avec des poissons/canards vaut bien un geek avec une cabine du docteur who sur son mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'âge de nos membres   [Débat] De l'âge de nos membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] De l'âge de nos membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Nombre de rerolls autorisé dans la guilde.
» Fiches des Membres : Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: