La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest

 

 Le énième jeu qui va tuer WoW

Aller en bas 
+10
Ray
La Mauve
Amanzil
Reaper
Hafaelas
Dratuss
wyrmelin
Thrain
Néadhora
jigaloba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptySam 22 Oct - 7:32

ouais c'est pas faux
en attendant je trouve que le style "chinois"ne colle pas avec wow.
Non sans deconner vous avez vu le nom de la tortue ? on dirais une fable chinoise ou je sais pas quoi...
et le combat de mascotte sa fait très pokemon sur le coup.
Ok je suis un peu nostalgique de cette pèriode mais pas au point d'adapter sa sur wow!

pikachu go! non mais vous imaginez?

non mais serieux pour continuer la suite de wirmelin bientot on poura jouer au toupies




et sinon pour gw c'est vrais que sa fait baver

note: je vous laisse regarder l'explosion putride du nécroman c'est glauque mais je suis sur que néa rève de pouvoir faire pareil avec son démon
voici le lien enjoye

leur vision du concepte mmo est genial j'ai hate de voir le résultat

j'adore. les description sont complète et permetent une bonne vision du personage.
au fait c'est déjà sorti?si oui sur cd? en téléchargement? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Alariana Beilschmidt

Alariana Beilschmidt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptySam 22 Oct - 11:34

Moi je retiens surtout la tortue sur laquelle des gens habitent...
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptySam 22 Oct - 13:04

Citation :
je vous laisse regarder l'explosion putride du nécroman c'est glauque mais je suis sur que néa rève de pouvoir faire pareil avec son démon

Au début de LK il était possible de faire pareil avec un DK. Que ce soit un cadavre ennemi ou allié.


Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 SezAt

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Maturepandas
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptySam 22 Oct - 17:40

Mist of Pandaria : 9 nouveau donjons, en comptant le Monastère écarlate (héro) et Scholomance (héro). Donc 9 moins la bibliothèque, le cimetière, la cathédrale, l'armurerie deux donjons du mona et la scholomance...

WotLK était prometteur et on a été déçu.
Cataclysme était à peu près prometteur et on a été déçu.
MoP a réussi a nous décevoir avant de sortir.

Le MMO de rêve ? Celui qui ne se fout pas de la gueule des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:12

Moi ce qui me trouble, c'est de dire "Pas de grand méchants juste du combat entre la Horde et l'Alliance" mais tous les donjons sont tournés vers des méchants de Pandaria.

Ca aurait été plus fun des donjons spécifiques de faction du style "Attaque d'une ville" ou je sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:08

Faut sortir un Meme Jean-Pierre Coffe/Karadoc "C'est de la merde !"

Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptySam 22 Oct - 20:59

Wirmelin 1 - Blizzard 0

balle au centre

Wirmelin 2 - Blizzard 0

mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptySam 22 Oct - 21:03

Au début de LK il était possible de faire pareil avec un DK. Que ce soit un cadavre ennemi ou allié.

pratique pour revenir a son cadavre...

et sinon pour la gueule du logo wow je trouve que c'est un remake foireux de Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 14881

bon pour ceux qui comme moi sa ne s'affiche pas je pense a wow bc
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 14:40

Citation :
pratique pour revenir a son cadavre...

Non mais ne critiques pas quelque chose que tu n'as pas connu.
L'explosion cadavérique du DK était un des sorts les plus marrant à utiliser en Impie, juste parce que tu faisais exploser tout et n'importe quoi.
J'ai jamais compris pourquoi ce sort a disparu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 14:50

je ne critique pas je constate... mais je dois bien reconaitre que c'etait peut etre fun
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 18:13

Boarf WOTLK n'a pas été aussi raté que ça. L'époque d'ulduar est un très bon souvenir ou tout n'était pas free, il y avait encore un peu de difficulté et le lore ne partait encore vers les amis poilus de Disney.

En pvp mise à par les deux premières saisons, le reste était en gros équilibré.

Fin BC j'ai toujours préféré cette période car je débutais et qu'on en chiait pour avoir un simple item bleu, après en y réflechissant le gameplay à wotlk était plus rapide et skill.

Il y a eu ensuite cataclysm pvp merdique ( la preuve j'ai eu mon glad ), pve sans grand intérèt... gameplay simple.
Je vais pas développer mais WoW n'est clairement destiné au même public et se dirige vers un public plus enfantin, ce n'est plus le jeu qui me plaisait tant.

* SORTEZ LES VIOLONS LA FAMILLE *
Citation :

note: je vous laisse regarder l'explosion putride du nécroman c'est glauque mais je suis sur que néa rève de pouvoir faire pareil avec son démon

Necro (..) demon ! YOU FAIL

Sinon élémentaliste asura > all


Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 21:37

En tout cas, cela fait des années que des joueurs suggèrent encore et encore qu'on puisse jouer des pandarens, la classe moine, des instances à scénario pour le RP... et des combats de mascottes. Blizzard donne aux joueurs ce qu'ils ont demandé, comme la mise à niveau des vieux donjons.

Ce qui me dérange le plus n'est pas que le jeu ne présente aucune originalité, on s'y fait, mais que cela soit un aussi gros copier/coller de la culture chinoise, alors que la culture kaldorei est déjà très proche de la culture japonaise. Il n'y a même pas de touche azerothienne comme avec les elfes, pour dire que ce n'est pas la Chine traditionnelle, mais un peuple inspiré de la Chine traditionnelle.
Pis y a l'appauvrissement du gameplay, encore. Sans compter l'absence d'intrigue PvE. Mais c'est trop tôt pour commencer à pleurer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 22:58

Citation :
Je vais pas développer mais WoW n'est clairement destiné au même public et se dirige vers un public plus enfantin, ce n'est plus le jeu qui me plaisait tant.
/hors sujet/ nécro démon ca colle pas je sais et c'est voulu (ou presque) fail voulu nuance
croyez moi ce n'est en tout cas pas le premier jeu qui commence a se "gaminiser"

j'ai commencer a jouer en ligne il y a 4 ans a peu près sur un jeu qui fait la risée du mmo actuelle j'ai nommé dofus.
du haut de mes 13 ans et j'étais un des plus jeune joueur du serveur(moyenne d'age 17 a 21 ans a l'époque) le jeu avais une ame et on prenais vraiment plaisire a faire des chose ig. maintenant comme on dis c'est passé de déconseillé au moin de 12 ans a déconseillé au plus de 12 ans...
les créateur se sont tourné vers un publique de plus en plus jeune
avent on se donnais la peine d'écrire correctement et maintenant c'est devenu kikoolande
les graphisme sont devenu horrible pour ne pas dire psychadélique et les éditeur ont trouvé "fun" de faire des bètes a fantasme proche des nymphopour les pèrso feminin (je rapelle que la moyenne actuelle des joueurs est proche des 12 ans) bref ils ont prèferer la quantité sur la qualité
c'est triste a dire mais c'est une trournure que prennent beaucoup de mmo a l'heure actuelle.
tout ce que j'esspère c'est que wow ne tombe pas aussi bas que ça

ne me jugez pas par rapport a l'univers d'ou je viens,ce serais me coller une étiquette sans même prendre le temps de voir ce que je suis devenu


ah et si vous voulez voir comment on fait sombrer un jeu

on passe de ça

donc on vous montre clairement que l'esprit d'équipe peut fair des miracle
a ça

donc l'esprit d'équipe on s'en branle part rapport a avent mais graphisme certe meilleur mais plus féérique plus jeune et a chaque nouvelle arivage de joueur de plus en plus jeune ils "gaminifient"encore plus

bref voila maintenant


a savoir qu'avent la zone de départ c'ètais saLe énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 91865incarnam2.0


ou plus anciennement saLe énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 00486070-photo-dofus

vous ne voyez pas les images voila les liens
image 2
image 1
et je préfere même pas parler des musiques je risque de devenir trop vulgaire
note: je suis dèsolé pour la qualitè des vidéo certaines laissent a désirer
et je sais ma vie n'interesse persone mais c'est un exemple concret de ce qui pend au nez de wow si il ne font rien (de mon avis)
et désolé du roman que j'ai écris
la prochaine fois je tente la page entière ! comment sa non? bon ok
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 0:17

Je sais pas si c'est le fait d'utiliser des qualificatifs comme "miracle" ou "jeu avec une âme" à propos de Dofus qui me fait sourire, ou juste le fait de le comparer à WoW.

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 2:33

eteranea a écrit:
ne me jugez pas par rapport a l'univers d'ou je viens,ce serais me coller une étiquette sans même prendre le temps de voir ce que je suis devenu

Les jeux auxquels ont joué ceux qui ont finit sur WoW ne définissent pas leur qualité de joueur, contrairement à ce qu'on a tendance à croire. A en lire certains il faut avoir joué à du JdR sur table pour comprendre le RP sur WoW. Si on devait faire ce genre d'étude sociologique on devrait comptabiliser les pires exemples de ce cas de figure. Exemples que je ne dois pas nommer sous peine de perdre encore des points de sociabilité (la communauté qui sent bon la guimauve et l'entre-lèchage de boules) Je ne me suis jamais approché de Dofus mais je ne connais pas de roliste persona non grata parmis ceux qui l'ont mis dans leur CV de gamer. T'façons quand on joue à l'Innommable on est déjà grillé. Il n'y a qu'à aller à la rencontre des communautés des autres MMORPG pour se faire /spit
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 12:25

Le pandaren pourra pas fair drood Razz Il avait disparut de Kalimdor avant que Cénarius les rattrappe !

Sinon WoW s'auto suicide... Pokémon in-WoW : Mascotte dual ! "Mini Xt attaque tremblote terrestre sur Ratattin !" Heureusement y'a Diablo III qui sort et GW2 bientôt pour sauver la mise Y-Y
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptySam 29 Oct - 10:37

Si le pandaren est à WoW ce que le panda est à sa propre condition, sachant que le panda mange les étendues de bambou plus vite qu'elles ne repoussent et qu'il a été prouvé scientifiquement par conséquent que cette espèce est vouée à disparaitre, alors peut-on conclure que cette extension sera un échec critique ?

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Logo-wwf
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptySam 29 Oct - 10:58

C'est une théorie qui peut se tenir même si WoW ne crevera jamais vraiment. IL aura toujours des millions de joueurs, j'attend de voir avec les nouveaux MMO prometteurs comme SWTOR ou GW2 et leur impact sur sa population.

Je pense surtout que les anciens joueurs vont arrêter, " c'était bien mieux à vanilla / BC ", mais les nouveaux joueurs vont continuer d'être attirer.

Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptySam 29 Oct - 17:56

eteranea a écrit:
ne me jugez pas par rapport a l'univers d'ou je viens,ce serais me coller une étiquette sans même prendre le temps de voir ce que je suis devenu

De toute façon, parler du fait qu'on joue à Wow aussi n'est pas une mise en valeur auprès de certaines personnes. En notre temps, les gens gens en viennent à confondre modération et excès, pour tout et n'importe quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:20

Salut.

Nice tes hauts-faits Kvar.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:51

Citation :
On le savait, World of Warcraft n'est pas sur la pente ascendante. En effet, comme nous vous le disions par ici, le MMO de Blizzard a vu son nombre d'abonnés passer de 12 millions en octobre 2010 à 11,4 millions en mars 2011 puis à 11,1 millions en août. Depuis, les choses se sont accélérées et le jeu a encore perdu 800.000 joueurs réguliers en un peu plus de deux mois, ce qui porte le total à 10,3 millions. Le chiffre est encore conséquent, mais la baisse est de plus en plus alarmante malgré l'annonce de Mists of Pandaria. Cependant, cette nouvelle pourrait faire le bonheur des joueurs car celle-ci pourrait précipiter le passage du jeu en free-to-play, puisque Blizzard envisagerait cette solution en cas de baisse trop drastique.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054604-wow-perd-inlassablement-des-abonnes.htm
Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:40

Citation :
cette nouvelle pourrait faire le bonheur des joueurs car celle-ci pourrait précipiter le passage du jeu en free-to-play, puisque Blizzard envisagerait cette solution en cas de baisse trop drastique.
mouais mais sa risque de devenire le grand n'importe quoi la du coup
mais plus avoir a me saigner chaques mois pour mon abonnement sa me déplais pas trop non plus faudra voire ce que sa donne
mais je m'inquiete plus coté mj et tout sa
l'avenire nous en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 17:26

L'avenir c'est Guild Wars 2.

'Fin je dis ça, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 18:26

L'avenir c'est GTA 5 !

Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 18:59

Citation :
L'avenir c'est Guild Wars 2.
pas complètement faux tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le énième jeu qui va tuer WoW
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: