La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le énième jeu qui va tuer WoW

Aller en bas 
+10
Ray
La Mauve
Amanzil
Reaper
Hafaelas
Dratuss
wyrmelin
Thrain
Néadhora
jigaloba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 21:04

L'avenir, C'EST MOI !

Non, pas la camisole, non!Je ne suis pas malade, noooooooooooooooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 23:40

Ray a écrit:
L'avenir c'est GTA 5 !


Y a "Saint's Row : The Third" qu'a l'air pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 23:57

Boarf je trouve ce jeu trop déjanté, dans gta tu as vraiment des personnages charismatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptySam 12 Nov - 20:49

Sinon j'ai eu une invitation pour du test de SWTOR, j'vous ferais un p'tit résumé même si j'ai pas le droit :>

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptySam 26 Nov - 11:30

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 PZTHC
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptySam 26 Nov - 19:26

Okay alors je viens de faire une session d'1h sur SWTOR. Et rien que dans cette phrase je pense avoir tout dis.

Je n'ai joué qu'une heure.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que je trouve le jeu vraiment mal foutu.

Premièrement, je sais pas si c'est mon PC qui merde un peu (ce dont je doute vu que Skyrim n'a aucun soucis de textures ou autres) mais c'est juste laid. Les graphismes sont équivalents à du Champions Online pour moi.

A côté de ça j'ai testé que le soldat pour le moment. Le système de combat est WoW-like, mais pour le coup le début de l'histoire est... Bah déjà gâché par le doublage français qui est vraiment foireux. Et le système de cinématique interactive est sympa, sauf qu'il se lance pour chaque putain de quête. Et oui, pas possible de les passer à ce que j'ai vu, tout ça pour que vous gagniez vos points de karma vous devez choisir entre 3 options pour chaque question du PnJ.

Alors autant dans un RPG c'est sympa parce que y'a un réel effet sur le monde par la suite, mais dans un MMO à part vous faire insulter par le PnJ rien ne se passe ensuite. Donc karma pour les quêtes "importantes" okay, mais pour toutes sérieux...

J'testerais le système de combat des jedis, mais entre les lags et les textures foireuses. Ca donne pas vraiment envie


Edit :

Alors j'ai fait les quêtes jedis, alors le système de combat est pas mal. Mais c'est pas du tout innovant, on spamme autant que sur WoW. Système du type rage avec une barre de concentration à augmenter pour utiliser certaines techniques. Voilà quoi, les animations sont pas exceptionnels non plus.

A côté de ça j'ai trouvé comme passer les cinématiques, mais le problème c'est que du coup on ne voit pas la moitié des dialogues. Ce qui au final n'arrivent pas sur WoW avec les quêtes à lire... Beaucoup de phasing pour les quêtes, ce qui dans un sens aide pour pas se faire chiper un item de quête mais au final n'apporte pas non plus autre chose.

Screens :

https://i.imgur.com/uVxwV.jpg

https://i.imgur.com/Fiwgr.jpg

https://i.imgur.com/47bMl.jpg

https://i.imgur.com/hrxnb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptySam 26 Nov - 20:57

C'est laid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptySam 26 Nov - 21:04

Et j'suis dans les settings au max, sauf pour les ombres et les effets lumineux que j'ai viré parce que c'était useless
Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptySam 26 Nov - 21:51

sa fait peur
thrain j'aprouve tes propos
on a rangé ou jean-pierre koff?

Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptySam 10 Déc - 18:01

Je ne suis pas d'accord ! CO a de bien meilleurs graphismes que ça !
Sinon j'ai entendu parler de ceci, j'ai fait une demande pour la Beta histoire de voir ce que c'est, on m'a parlé d'un mix entre sandbox et theme park :
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptySam 10 Déc - 18:14

WildStar c'est WoW dans un autre univers. J'ai suivi les livestream à la Gamescom, ça à l'air cool dans le genre. Mais pas innovant, juste un univers pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 19:10

j'avais effectivement entendu parler de wildstar en suivant GW2 (vu que c'était le stand NCsoft aussi).

Je sais par contre pas du tout quel genre de Gameplay ça promet, mais j'avoue que ce genre d'univers un peu a la futurama me plait 20 fois plus que celui de star wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 11:53

Bon et bien je suis abonné à SWTOR (La faute a Ralcyphe, Talbruk et Gornak qui ont monté une cabbale contre moi) et je ne suis pas d'accord sur certains points.
SWTOR ne révolutionne pas le genre des MMO, loin s'en faut, mais reste sympa. Bon, j'en suis encore à faire des Ooooh et Aaaaah parce que je découvre, ok.

Hafaelas a écrit:
c'est juste laid.
C'est pas d'une beauté transcendante, mais de là à dire que c'est laid... Tu dois avoir un problème avec ton PC, c'est pas possible. J'ai une image nettement meilleure que ce que donnent tes screens.

J'ai testé 3 classes, chacune ayant son gameplay.
Le sorcier sith a de la force qui se gère comme de la mana.
Le guerrier sith a de la rage (ça alors, c'est inédit).
Le chasseur de prime a pour ressource une surchauffe qui monte au lieu de baisser. Et quand les canons des armes sont trop chaud, ben pas de mana, pas de chocolat.
Mais oui on n'est pas dérouté en venant de WoW, et c'est sans doute le but. Par contre, y'a pas d'attaque auto. Faut s'y faire.

Citation :
Bah déjà gâché par le doublage français qui est vraiment foireux.
Le doublage n'est pas si foireux que ça, d'ailleurs ils ont poussé le vice jusqu'à synchroniser les mouvements des lèvres avec les voix. Je ne sais pas si ce sont les acteurs qui ont adapté leur doublage aux vidéos ou (plus probablement) si c'est une routine d'animation qui gère ça en fonction du fichier voix, mais ça marche bien.

Citation :
Et le système de cinématique interactive est sympa, sauf qu'il se lance pour [u]chaque putain de quête
Franchement, qui lit encore des textes de quete à l'heure actuelle ?
Le dialogue interactif a une autre utilité, qui ne se révèle que lorsque tu as ton compagnon.
Chaque perso obtient vers le niveau 10 un compagnon qui va te suivre comme un fidèle toutou, et avec le temps l'équipage de ton vaisseau va s'étoffer et te donner plus de choix dans ta compagnie possible. Ton compagnon a une personnalité, des gouts et un alignement. Les réponses que tu vas donner aux dialogues va influer sur ta relation avec ton compagnon.
Donc oui, tout le monde va avoir une classe a pet dans ce jeu. MAIS... si on groupe, les pets ne seront là que pour combler les trous. Donc si le nombre maximum dans le groupe est atteint (4) ben.. pas de pet pour personne.
Et puisqu'on parle du compagnon, c'est un peu un personnage a part entière. Il faut l'équiper, il n'a pas le même rôle que ton perso dans le groupe (Ma chasseuse de primes a un heal au cul et ma sorcière a un tank) et donc pas le même équipement, c'est lui qui va faire tes crafts pendant que tu quête, il peut aussi filer vendre tes objets gris... enfin bref, c'est bien pensé. Il est à la fois une aide de jeu et un jeu dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 19:31

Citation :

C'est pas d'une beauté transcendante, mais de là à dire que c'est laid... Tu dois avoir un problème avec ton PC, c'est pas possible. J'ai une image nettement meilleure que ce que donnent tes screens.

Le screenshot n'est pas exactement le rendu IG, mais j'ai revu le jeu sur le PC d'un pote qui avait une meilleur config que le mien. Okay c'est plus beau mais il est plus question du fait que j'accroche pas du tout au style en fait. D'où la sur-utilisation du "je"

Citation :

Le doublage n'est pas si foireux que ça, d'ailleurs ils ont poussé le vice jusqu'à synchroniser les mouvements des lèvres avec les voix

Franchement je n'ai pas supporté le doublage jedi masculin ainsi que les autres voix, c'est bien de vouloir faire du full doublage mais si derrière c'est pas bien calibré c'est vite le bordel Mad. Un peu comme WoW avec notamment les dragons de Sartharion qui était juste lolesque niveau voix.
Mais là encore, ça reste mon impression.

Citation :

Franchement, qui lit encore des textes de quete à l'heure actuelle ?

Et qui va regarder chaque cinématique de chaque quête et juste balancer une réponse qu'il trouve la plus approprié à son alignement ? Y'a pas de grand changement. Comme je l'ai dis j'apprécie le côté RPG un peu plus poussé, mais de là à le faire pour chaque simple quête où il s'agit juste d'aller ramasser un collier, je trouve ça poussé à l’extrême. C'est tenter de faire d'un MMORPG un RPG Solo, ce qui ne marche pas à mon sens.

Après le système de compagnon comme je l'ai dis c'est tout simplement amplifier le côté RPG Solo. SWTOR est un jeu auquel tu peux jouer sans problème sans aucune interaction avec d'autres personnes si j'ai bien compris. Tu me diras WoW est pareil, c'est certain. Mais ça m'embête dans un MMO que tu puisse avoir un compagnon qui est un PNJ qui est censé être un "PJ qui t'emmerde pas" et qui te craft des trucs itou itou. Un peu comme si tu jouais à un Final Fantasy avec ton perso "principale" que tu affectionnes et les acolytes qui sont là parce que seul t'y arriverais pas Mad

Après je le redis encore, c'est mon appréciation personnelle. J'ai surtout trouvé SWTOR comme étant un MMO qui fait tout pour ressembler à un RPG Solo.
Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 19:53

Hafaelas a écrit:
Après je le redis encore, c'est mon appréciation personnelle. J'ai surtout trouvé SWTOR comme étant un MMO qui fait tout pour ressembler à un RPG Solo.
Le compagnon ne pousse pas le vice jusque là. Les quetes héroiques, si on les fait au niveau correct, restent hardues à faire avec l'aide du seul compagnon. Grouper reste nécessaire. D'autant qu'au début, les compagnons ne sont pas forcemment complémentaires du perso. Exemple le guerrier Sith qui a un pet contrebandier, ça fait un double DPS qui va avoir très mal au cul dans les quetes ou tu affronte les elites par 2 ou 3.

Bon, les voix... on peut ne pas les trouver a son gout, ok... Toujours est-il que dans l'instance de la Serre Noire (la première instance coté empire), je trouve qu'il n'y a pas de fausse note là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 16:09

Point de vue graphisme, il y a un pas de géant sur les textures de la beta et celle de la release, honnêtement. C'est pas spectaculaire, mais ça reste agréable (si on met de côté les nombreux bugs graphiques)

Pour les doublages, perso, je les trouve réussis, mais bon, je suis bon public de ce point de vue là :>

Citation :
C'est tenter de faire d'un MMORPG un RPG Solo, ce qui ne marche pas à mon sens.

swtor est clairement un RPG avec une petite dose de MMO. Le fait de devoir grouper pour les quêtes héroiques (qui sont quand même assez coton pour certaines) ne rend pas vraiment le jeu plus social. C'est surtout une affaire de mentalité de longue lignée qui s'est installée sur les MMO ces dernières années.

Même s'il ne se démarque pas franchement par un gameplay révolutionnaire, ça reste un jeu distrayant et plaisant (si on met de côté les bugs, encore une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 16:23

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Screen10

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 0:52

Depuis plus d'une semaine mon copain joue à SWTOR, genre jour et nuit tous les jours... du coup j'ai pu me faire aussi une opinion sur le jeu.

Graphiquement la première impression que j'ai eu était la même qu'avec les premières images de la bêta. Je trouvais ça moche, fade, etc.
Mais arrivé vers le niveau 40 ça a commencé a avoir de la gueule. Son personnage étant un seigneur sith j'ai pu remarquer l'évolution du visage (avec la corruption du coté obscure)
Les choix de répliques et les dialogues étaient cool. Il y a beaucoup d'humour dans les possibilités d’interactions avec les PnJ. Un gros point positif là dessus comparé à wow.
L'option d'héritage est sympa aussi : au niveau 30 le jeu a proposé de choisir un nom d'héritage. D'après ce que j'ai compris cela s'affiche comme un patronyme/nom de clan à la fin du pseudo du perso, et c'est le même pour tous les rerolls. (cool pour ceux qui en ont plein, ça évite de devoir dire "mais nan c'est moi DarkLégolas" à chaque fois qu'on se reco)
J'ai été particulièrement surprise quand l'apprentie Jaessa Willsaam du Seigneur sith s'est mise à le draguer. Au passage ils sont mariés maintenant. Dans la rubrique des compagnons il a aussi une Twi'lek marrante. Mais dès qu'il a commencé à sérieusement monter ses points d'affection avec, elle a aussi commencé à la draguer. Ce qui a donné lieu à la conversation suivante :
Twi'lek : Bon on va pas tourner autour du pot. Tu préfères qui ?
Réponse 1 : Je choisis Vette (la Twi'lek)
Réponse 2 : Je choisis Jaessa
Réponse 3 : Je choisis les deux
> "Je suis un Seigneur Sith, je prend les deux !"

Sinon bien sûr il y a des kikous hein. Genre plein de personnages joueurs avec des noms issus de l'univers Warcraft, comme sur tous les MMO...
Spoiler:
Par contre il est intéressant de noter que chez la communauté de WoW il y a (ou il y avait) une tradition de mettre des bufs sur les PJ qui passent à coté. De mémoire ça se faisait encore (parfois) sur WoW avant que j'arrête mon abonnement. On n'a pas vu cette habitude se reproduire sur SWTOR alors qu'apparemment c'est tout à fait faisable.

En négatif je dirai qu'il y a plein de bugs, leurs corrections de bug sont à chier comme sur Wow, il y a des quêtes journalières pour avoir du stuff, et bon je reste sur mon opinion qu'au début du jeu le graphisme fait trop "personnages avec un balais dans le cul"
Mais si je devais dire pourquoi je ne compte pas y jouer, ce serait juste que moi les univers futuristes (cyber punk, SF, post-apocalyptique, etc) me dépriment, et pour moi le space opéra c'est pareil : des gens qui s'enferment dans des boîtes dans l'espace avec des planètes qui se font exterminer c'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 11:28

Citation :
Mais arrivé vers le niveau 40 ça a commencé a avoir de la gueule. Son personnage étant un seigneur sith j'ai pu remarquer l'évolution du visage (avec la corruption du coté obscure)

C'est désactivable via l'interface si on trouve que ça le fait pas ^^


Personnellement, je prends plutôt SWTOR comme un KOTOR 3 et j'avoue que faire les quêtes sur Taris par exemple, j'ai trouvé ça super fun. Tatooine, et Nar shadaa, par contre, je suis un peu déçue qu'on ait eu si peu de liens avec les précédents opus en dehors de la Czerka corporation.

Par contre, je trouve ça assez frustrant d'être toujours hyper dépendant d'un partenaire pour faire quoi que ce soit... Genre tuer un élite, sans son partenaire, c'est mission impossible (déjà qu'avec c'est galère selon ta spé). Je joue ombre jedi spé DPS, je suis en carton pâte et j'ai un DPS que je trouve vraiment pas au top (lvl 35, je tape du 1500 critique en exécute ou du 1200 a la frappe d'ombre -qui nécessite d'être dans le dos de l'ennemi), donc les élites, c'est pas folichon à buter...

En tout cas, je regrette pas mon achat. Je pense pas y jouer indéfiniment mais ça me permettra de patienter en attendant GW2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 11:38

wyrmelin a écrit:

Par contre il est intéressant de noter que chez la communauté de WoW il y a (ou il y avait) une tradition de mettre des bufs sur les PJ qui passent à coté. De mémoire ça se faisait encore (parfois) sur WoW avant que j'arrête mon abonnement. On n'a pas vu cette habitude se reproduire sur SWTOR alors qu'apparemment c'est tout à fait faisable.
Puisqu'on compare a WoW j'ai plutot l'impression de retrouver la meme populatino qu'a LK/cataclysme.
Pas de buff... obligé de pleurer pour en avoir. Des groupes composés de n'importe quoi, qui ne vont pas t'attendre pour commencer l'instance/quete hero si tu as le malheur de ne pas être sur place au moment du groupage, du ninja, du kikoo. Bref... des gens.
Donc j'y joue autant que possible en solo, je groupe quand c'est necessaire uniquement et une fois finie ma trame de quetes je verrais avec les hordos s'il y a des choses interressantes a faire, mais je n'y crois guère.
En tout cas c'est pas avec WoW que j'aurais laché ce genre de phrase " Ooooh mon fer a repasser est cerné par les pelles à tarte ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 13:06

Citation :
Donc j'y joue autant que possible en solo, je groupe quand c'est necessaire uniquement et une fois finie ma trame de quetes je verrais avec les hordos s'il y a des choses interressantes a faire, mais je n'y crois guère

La même. En fait, j'ai fait en 35 lvl, 2 donjons. Mais ça n’empêche pas de tomber sur des chieurs qui vont te ninja le mob de quête ou le coffre pendant que tu tape un pack.


Citation :
En tout cas c'est pas avec WoW que j'aurais laché ce genre de phrase " Ooooh mon fer a repasser est cerné par les pelles à tarte ! ".

J'avoue que j'ai cherché avant de comprendre la comparaison x')
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 0:00

Néadhora a écrit:
je suis en carton pâte et j'ai un DPS que je trouve vraiment pas au top

Le guerrier sith spé ravageur (à priori tank) c'est pire au niveau 50. De mon point de vue externe je dirai que le dps c'est pas ce qu'on attend d'un tank mais l'arbre ravageur est bourré de points dps. Il lutte avec ses journalières pour avoir du stuff et trouve toujours qu'il est en carton seul (avec son compagnon pnj) face à deux ou trois mobs normaux.

Peut-être que les soigneurs sont très puissants ?
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 0:58

T'façon avec la SOPA et assimilé on pourra bientôt plus jouer en ligne si ça continue. Woupaaaa
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 5:38

Hafaelas a écrit:
T'façon avec la SOPA et assimilé on pourra bientôt plus jouer en ligne si ça continue. Woupaaaa
Si même l'administration Obama est contre je pense que ce projet (américain) aura du mal à s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 13:13

wyrmelin a écrit:
Hafaelas a écrit:
T'façon avec la SOPA et assimilé on pourra bientôt plus jouer en ligne si ça continue. Woupaaaa
Si même l'administration Obama est contre je pense que ce projet (américain) aura du mal à s'imposer.

S'ils veulent se mettre à dos les principaux géant d'internet alors que la plupart sont même pas foutus de faire la différence entre un firewall et OpenOffice, ils vont avoir des problèmes.

D'ailleurs de nombreux sites officiels ont subis des attaques de type "déni de service". Sachant qu'il n'y a aucun réel moyen de se prémunir contre les balayage NetBIOS ou les saturations SYN, c'est qu'une affaire de puissance de calcul. Et ça, c'est uniquement s'il n'y a pas de failles de sécurité plus grave.

Autrement dit, une "guerre internet" qu'ils ne pourraient absolument pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le énième jeu qui va tuer WoW
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: